Online DS 0?
Pokémon, Mario Kart, Diddy Kong Racing, Tetris, Metroid Prime Hunters, Le online est vraiment bien.
Sur Wii, le Online implanter (2 jeux donc -.-´) est assez bien concu, Mario Stricker Lag rarement et on peut choisir les connection qui lag.
Maintenant, il aura un online mondial...
Je voit pas pourquoi le LIVE serais le seul online -.-´