CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bross Brawl Online!!!!!!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:25:15

Il a quoi de si bien, le online de Metrod Prime Hunter?

ken777
ken777
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:29:52

il y en a qui ont pas remarquer qu´un mec nommé WIIpad ce fait passer pour WiipaD

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:31:00

En même temps, je rejoins micro (même si c´est un débile profond), le online Wii est et restera nul a chier. Heureusement que EA l´a compris et fait ses propres servers.....

Je développe pas le pourquoi du comment, mais tout ceux qui ont de l´expérience sur PC en online, ou même Xbox, peuvent facilement se rendre compte que Nintendo est à la rammasse-merde-à-chiotte à ce niveau.....

gradius
gradius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:32:10

Effectivement mon cher ken777 :noel: !

BAD_IDEA :d) Tout à fait d´accord :oui: .

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:32:37

Pourquoi? Ca lag?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:33:07

C´est vrai que le online est l´élément le plus important dans un jeu :hum:
J´avais oublié :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:35:59

Quand le jeu est un hit sans le online, alors rajouter le online , rajoute encore plus au jeu.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:37:13

D´accord ça rajoute un peu au jeu, mais bon...C´est pas le plus important, génial ou à chier... :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:38:00

Le online de metroid prime hunters, permet au fan de FPS de jouer au FPS avec leur amis, ou avec le monde a partir de n´importe ou dans la maison, ce qui le rend plus confortable que les FPS ordinateur, car plus discret et portable.

gradius
gradius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:39:25

fitzsenior :d) Le on-line est un très gros avantage je trouve, c´est très fun :p) !

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:39:57

Rubius :d) Et c´est ça que les fans de FPS demandent? La vache.

gradius
gradius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:40:46

Starcraft au bûcher :diable:

Désolé muleet, j´ai envie de te faire chier :o)) .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:40:46

gradius :d) si tu le dis...

gradius
gradius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:41:40

fitzsenior :d) Dans ma phrase, j´ai employé "je", ce qui signifie que c´est un avis personnel. Après, je comprend que pour d´autres, le on-line est moins important ^^ !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:42:21

fitzsenior - Oui en effet, le online n´est pas le plus important. Là n´est pas la question, c´est le online de nintendo que je crittique, pas le jeu (ça vaut pour toi aussi Rubius).

Ce que je ne capte pas, c´est que les joueurs accèptent le système de nintendo, alors qu´ils pourraient avoir mieu, même bien mieu, sans code ami, plus simple, plus de possibilité, avec du tchat (le tchat pré-fabriqué ne compte pas, c´est de la merde)...... Bref, mon sens crittique doit être plus aiguisé que la moyenne (ou alors je suis juste moins con).....

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
18 septembre 2007 à 17:43:13

Le mode wi-fi de Métroid Prime : Hunters est tout simplement le plus complet ^^
Un mode continental/mondial pas terrible certes mais le mode amis est très intéressant :
- chat vocal ( très bonne qualité )
- chat écrit
- On peut crée ses propre partie présenté sous forme de salle virtuelle ou l´on peut chaté etc...
-Tout est paramètrable (Mode, Temps, Team, Kill, map, les armes, etc...)

Je suis peut être pas très convaincant mais MPH a un mode wi-fi vraiment au top niveau =) .
Après faut voir pour SSBB si c´est comme Mario Foot, Mario Kart DS ou d´autre ce serait bof :s

kroupi
kroupi
Niveau 19
18 septembre 2007 à 17:43:38

guitar hero 3
mario kart
smash bros melee
nights
medal of honor heroes 2
mario & sonic
animal crossing

ça commense à se démocratiser le jeu on line sur wii .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
18 septembre 2007 à 17:44:42

gradius :d) t´inquiéte sj´avais compris^^

BAD_IDEA :d) Perso j´ai le online chez moi et je m´en sers trés peu^^
Alors online de la mort qui tue avec tchat et vente de gateau au miel intégré, ou online pourri, OSEF^^

gradius
gradius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:45:37

ok :) .

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:47:27

Lwii2boO :d) C´est pas vraiment ce que j´attends d´un bon FPS online... Je pense plutôt à une maniabilité vraiment sympa et originale pour le genre FPS (un peu plus variée que tirer dans le tas) ou alors avec un éditeur de cartes vraiment conséquent et accessible, donc avec des déclencheurs.
Ce que tu décris là ça fait un bout de temps que ça existe. Pour la DS, c´est bien, d´accord, car c´est nouveau, mais pour un joueur qui cherche un bon online et qui s´y connait grâce à son expérience vidéoludique personnelle, faudrait un peu plus de choses nouvelles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment