fitzsenior - Oui en effet, le online n´est pas le plus important. Là n´est pas la question, c´est le online de nintendo que je crittique, pas le jeu (ça vaut pour toi aussi Rubius).
Ce que je ne capte pas, c´est que les joueurs accèptent le système de nintendo, alors qu´ils pourraient avoir mieu, même bien mieu, sans code ami, plus simple, plus de possibilité, avec du tchat (le tchat pré-fabriqué ne compte pas, c´est de la merde)...... Bref, mon sens crittique doit être plus aiguisé que la moyenne (ou alors je suis juste moins con).....