Rubius Posté le 18 septembre 2007 à 18:04:44 Nintendo a une politique anti pedophile, pour pas que de jeunes enfant rencontre des adultes inconnu ils empéche de ce parler online.
S´est leur droit
-----> C´est sûr qu´on en rencontre tous les jours des pédophiles sur des jeux online. J´ai dû rencontrer au moins 50 pédophiles quand je jouais à Counter Strike il y a quelques années.
Rubius Posté le 18 septembre 2007 à 19:30:50 Exactement =)
Si un enfant est en age pour les parents de tchatter sur internet, sur un forum, d´échanger un code amis, ca change rien, mais s´est pas tout les enfants qui savent écrire ou tchatter...
A partir du moment ou ils ont acces a internet et au forums, il a plus de controle des parents.
De plus s´est totalement stupide pour un pédophile de demender le code ami... car il veut pas jouer contre il veut jouer "avec"...
Donc il va demender le MSN...
Mais sur la Wii un enfant de 6 ans peut jouer contre un gars de 30 - 40....
Et avec la voix
1:Le pedophile peut savoir qui est un enfant
2:Il peut donner des instruction et demender des info
3:Il peut placer un rendez vous.
Il a pas ca sur le LIVE pour 1 raison.
Il est payant, donc les parents paye pour l´enfant, quel parent pairais un live a un enfant de moins de 12 ans? alors il a un controle. Mais sans paiment le parent peut ne meme pas savoir qu´il a un internet... donc l´enfant serais seul sur internet et peut rencontrer des personnes viles, s´est exactement comme laisser un enfant seul dans la rue...
Oui sa serais mieux sans, sa serais mieux aussi sans loi pour les armes a feu, sa serais mieux sans la peine de mort, sa serais mieux sans guerre.
Mais pas tout le monde est gentil, il a des méchant et les méchant poursuivent les gentils
"Àider moi ! Je suis une gentille et je me fais poursuivre par un méchant!"
http://fr.youtube.com/watch?v=B4KjVf0kqIY
-----> Raisonnement qui ne tient pas la route. Il existe beaucoup de jeux online gratuits dont beaucoup de MMORPG et le online de la PS3 est gratos je te signale. Pourtant il n´y a pas de soi-disant restrictions anti-pédophiles sur ces jeux
Je dis surtout ca parce que j´ai le profil du pedophile -.-´ déja expliquer ailleur ca
Donc bon je voit ca plus que vous =p
-----> On le savait déjà que t´étais un pédophile.