CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bross Brawl Online!!!!!!!!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:40:48

Pes-Dbz-75 :d) t´est pas le genre de gars à faire des préjugés en voyant le visage de quelqu´un ?

:doute:

evillz
evillz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:48:09

n´empeche qu´ils auraient du trouver autre chose, allait sur internet sans pouvoir parler a qui que ce soit, tu te sens vachement seul au final...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:49:07

non
:d)

envoyer des messages pendant les combats !

Ces petits messages sont enregistrés à l’avance, et vous les envoyez en "narguant" l’adversaire. Vous pouvez assigner jusqu’à quatre messages à la manette +, un par direction : haut, bas, gauche et droite

tripleyoda
tripleyoda
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:50:06

Vous etes pitoyables :noel:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:27:13

Rubius Posté le 18 septembre 2007 à 18:04:44 Nintendo a une politique anti pedophile, pour pas que de jeunes enfant rencontre des adultes inconnu ils empéche de ce parler online.
S´est leur droit

-----> C´est sûr qu´on en rencontre tous les jours des pédophiles sur des jeux online. J´ai dû rencontrer au moins 50 pédophiles quand je jouais à Counter Strike il y a quelques années.

Rubius Posté le 18 septembre 2007 à 19:30:50 Exactement =)
Si un enfant est en age pour les parents de tchatter sur internet, sur un forum, d´échanger un code amis, ca change rien, mais s´est pas tout les enfants qui savent écrire ou tchatter...
A partir du moment ou ils ont acces a internet et au forums, il a plus de controle des parents.
De plus s´est totalement stupide pour un pédophile de demender le code ami... car il veut pas jouer contre il veut jouer "avec"...
Donc il va demender le MSN...

Mais sur la Wii un enfant de 6 ans peut jouer contre un gars de 30 - 40....
Et avec la voix
1:Le pedophile peut savoir qui est un enfant
2:Il peut donner des instruction et demender des info
3:Il peut placer un rendez vous.
Il a pas ca sur le LIVE pour 1 raison.
Il est payant, donc les parents paye pour l´enfant, quel parent pairais un live a un enfant de moins de 12 ans? alors il a un controle. Mais sans paiment le parent peut ne meme pas savoir qu´il a un internet... donc l´enfant serais seul sur internet et peut rencontrer des personnes viles, s´est exactement comme laisser un enfant seul dans la rue...
Oui sa serais mieux sans, sa serais mieux aussi sans loi pour les armes a feu, sa serais mieux sans la peine de mort, sa serais mieux sans guerre.

Mais pas tout le monde est gentil, il a des méchant et les méchant poursuivent les gentils

"Àider moi ! Je suis une gentille et je me fais poursuivre par un méchant!"
http://fr.youtube.com/watch?v=B4KjVf0kqIY

-----> Raisonnement qui ne tient pas la route. Il existe beaucoup de jeux online gratuits dont beaucoup de MMORPG et le online de la PS3 est gratos je te signale. Pourtant il n´y a pas de soi-disant restrictions anti-pédophiles sur ces jeux :)

Je dis surtout ca parce que j´ai le profil du pedophile -.-´ déja expliquer ailleur ca
Donc bon je voit ca plus que vous =p

-----> On le savait déjà que t´étais un pédophile.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
19 septembre 2007 à 11:05:07

:up: a tous ceux qui ne le serais pas encore,
Super Smash Bross Brawl sera Online!!!!!
:fete: :fete: (je l´savais !! !) :fete: :fete:
si sa c´est pas une bonne nouvelle :oui: et quand je pensse que certain doutai que sa arriverais :honte:
vive NINTENDO :fete: et vive la WII :fete:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:40:47

mais.... mais.... mais stop aux up quoi! :doute:

y a deja un taupick dedié a SSBB! :oui:

après si t´en veux plus, va sur le forum dédié au jeu :ok:

:merci:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:46:08

Première fois que je te vois poster utilement :ouch:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
19 septembre 2007 à 11:46:37

qu´ai-je fais de mal ?? ? a part informer ce qui ne vont pas sur le site officiel et sur le forum SSBB ?? ? :question:

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:50:26

-----> Raisonnement qui ne tient pas la route. Il existe beaucoup de jeux online gratuits dont beaucoup de MMORPG et le online de la PS3 est gratos je te signale. Pourtant il n´y a pas de soi-disant restrictions anti-pédophiles sur ces jeux

j´ai vu un reportage il y a des rescription sur second mlife par exemple, on est plus controlé qu´on le pense.

c´est simple avec tes amis tu es sur de pas tomber mal donc c´est pour cela que les messages avec mes amis...

et puis je sait pas au hazard et tomber sur 3 jap superieur au niveau 9... pas pour moi

ADN83
ADN83
Niveau 10
22 août 2011 à 16:32:46

Sa met trop de temps la recherche d'adversaire, c'est chiant... :hum:

_rastarocket_
_rastarocket_
Niveau 9
22 août 2011 à 23:19:00

si encore attendre pour un confort de jeux ok , mais le OnLine est juste merdique a cause des lags

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment