CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bross Brawl Online!!!!!!!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:48:28

"Ce que je ne capte pas, c´est que les joueurs accèptent le système de nintendo, alors qu´ils pourraient avoir mieu, même bien mieu, sans code ami, plus simple, plus de possibilité, avec du tchat (le tchat pré-fabriqué ne compte pas, c´est de la merde)...... Bref, mon sens crittique doit être plus aiguisé que la moyenne (ou alors je suis juste moins con)....."

oui, en effet, ce serait cool, mais pas très bénéfique, regarde le résultat sur x360.... aucun jeu convivial ! le online a bouffé le multi local, je suis bnien content que nintendo ait misé sur la convivialité, car les jeux jouables à 32 online, mais tout seul en local.......j´en ai assez vu sur x360 :(

sinon, bonne nouvelle, il y même un petit "chat" qui permet d´envoyer de petits messages, très bien très bien :)
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:49:30

gradius :d) Ce que tu dis sur Starcraft pourrait avoir un impact sur moi, si c´était constructif. :o)) Mais si c´est un avis négatif et constructif, je serai quand même très intéressé de lire un article aussi incroyable. :o)) (Des défauts dans ce jeu? on aura tout vu :o)) )

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:49:45

Muleet =p
Starcraft Ghost arrive t´inquiete =) on sais pas quand mais il arrive :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:49:58

en revanche,n je suis d´accord pour dire que le service online nintendo, c´est de la merde, pas pask´il ne propose pas beaucoup d´options, ça je m´en fous, mais pask´il laggue, et moi je déteste ça :(
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
18 septembre 2007 à 17:50:44

Pourquoi le online serait pourrie?

Le online de certain jeux sont bien (MKDS, MPH, WOW2 (avec le top 10 des deconnexions :rire: ))

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:51:33

Pourquoi tu me parles de Starcraft Ghost?! :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:53:14

stop pour starcraft, tout d´suite :noel: !! !!
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

koko93
koko93
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:01:07

Je vais pouvoir tous vous tué sur mon jeu mouahahahhaha

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:04:16

kisscool56 - De nouveau, si on ne regarde que les mauvais côtés des choses, c´est claire que c´est po très intéressant. Maintenant, moi j´ai plein de copain qui vivent très loin de chez moi (oui en suisse on est pas tous sur paris ou dans la même ville vu que c´est que des villages éparpillés dans les montagnes), donc, moi ça me dérrangerais pas de pouvoir chater avec mes potes en online, maintenant, celui qui veut rien entendre, il peut toujours couper le micro ou filtrer le texte......... Donc dans tous les cas, on est gagnant....

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:04:44

Nintendo a une politique anti pedophile, pour pas que de jeunes enfant rencontre des adultes inconnu ils empéche de ce parler online.
S´est leur droit

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:04:48

tu diras pas ça quant un pikachu te jartera après t´avoir lancé un petit "de la part de kisscool !" :noel:

moi et pikachu, c´est nous que ne serons les plus forts :oui:
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:05:32

je parlais à koko bien entendu :-)
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:05:43

sinon, si tu a ta wii pres de ton ordi tu a , MSN ou Teamspeak...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:08:34

jouer à la wii et tchater sur son ordi en même temps... c´est chaud :(

nan moi, un chat, c´est surtout por le futur bwii ue ça me semble indispensable, mais pour des jeux comme mario kart ou SSBB.... le fait d jouer online est déjà bien :oui:
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:09:14

rubius -> le truc de la politique anti-pédophile avec les codes amis c´est bien beau et ça part d´une bonne initiative, mais tu vois bien que les codes amis s´échangent très facilement sur les forums, et ce, sans aucun contrôle...

au final, le truc s´avère inutile....

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
18 septembre 2007 à 18:20:17

http://www.mondeswii.com/news/589/Le-mode-online-en-detail.html

Dommage que ce ne sois pas un mode en ligne sans codes ami :-(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:21:23

la fonction "recherche adv." devrait également être présente :ok:
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
18 septembre 2007 à 18:25:15

nintendo avait promis UN seul code ami par wii et pas par jeu, finalement on se tape un code ami pour la wii et pour chaques jeux différents, c´est bien chiant... ya ca et de plus le fait qu´on puisse pas enregistrer un type comme ami après avoir fais un match...

ensuite +1 bxleader4ever ca sert a rien sauf faire perdre du temps!

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:30:50

Exactement =)
Si un enfant est en age pour les parents de tchatter sur internet, sur un forum, d´échanger un code amis, ca change rien, mais s´est pas tout les enfants qui savent écrire ou tchatter...
A partir du moment ou ils ont acces a internet et au forums, il a plus de controle des parents.
De plus s´est totalement stupide pour un pédophile de demender le code ami... car il veut pas jouer contre il veut jouer "avec"...
Donc il va demender le MSN...

Mais sur la Wii un enfant de 6 ans peut jouer contre un gars de 30 - 40....
Et avec la voix
1:Le pedophile peut savoir qui est un enfant
2:Il peut donner des instruction et demender des info
3:Il peut placer un rendez vous.
Il a pas ca sur le LIVE pour 1 raison.
Il est payant, donc les parents paye pour l´enfant, quel parent pairais un live a un enfant de moins de 12 ans? alors il a un controle. Mais sans paiment le parent peut ne meme pas savoir qu´il a un internet... donc l´enfant serais seul sur internet et peut rencontrer des personnes viles, s´est exactement comme laisser un enfant seul dans la rue...
Oui sa serais mieux sans, sa serais mieux aussi sans loi pour les armes a feu, sa serais mieux sans la peine de mort, sa serais mieux sans guerre.

Mais pas tout le monde est gentil, il a des méchant et les méchant poursuivent les gentils

"Àider moi ! Je suis une gentille et je me fais poursuivre par un méchant!"
http://fr.youtube.com/watch?v=B4KjVf0kqIY

Je dis surtout ca parce que j´ai le profil du pedophile -.-´ déja expliquer ailleur ca :)
Donc bon je voit ca plus que vous =p

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:32:20

C´est ta face sur ton avatar Rubius ? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment