"Ce que je ne capte pas, c´est que les joueurs accèptent le système de nintendo, alors qu´ils pourraient avoir mieu, même bien mieu, sans code ami, plus simple, plus de possibilité, avec du tchat (le tchat pré-fabriqué ne compte pas, c´est de la merde)...... Bref, mon sens crittique doit être plus aiguisé que la moyenne (ou alors je suis juste moins con)....."
oui, en effet, ce serait cool, mais pas très bénéfique, regarde le résultat sur x360.... aucun jeu convivial ! le online a bouffé le multi local, je suis bnien content que nintendo ait misé sur la convivialité, car les jeux jouables à 32 online, mais tout seul en local.......j´en ai assez vu sur x360
sinon, bonne nouvelle, il y même un petit "chat" qui permet d´envoyer de petits messages, très bien très bien 
________________________________________
mon petit blog sympathique 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison 