CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre tele pour la wii

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:43:33

Salut le :globe:

Je pense bien sur que vous avez une tele cher vous.

Sinon comment allez vous jouer a la wii ?

Donc j´en viens au fait.

Z´avez quoi comme télé chez vous ?

Moi j´ai:Une petite tele(tres belle :coeur: que j´ai recu aujourd´hui :coeur: )
Ces fonction:Televiseur LCD 15´
Tuner analogique intégré(c´est quoi ?)
Prise péritel
Prise casque
Stéréo Nicam
Haut parleur 2x2w
Télétexte 10 page
OSD

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:46:04

Et zut j´ai pas fini mon message bon je reprend

OSD multilingue

ET enfin le top du top

Entrée PC, sa fait que ma télé pourra servir a un ecran PC, pas besion d´acheter un ecran juste la tour :oui:

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:47:32

Pour faire rapide, j´ai une HD dans ma chambre. :)

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:48:00

oh supergoomba...sayer tu la acheter ta télé
on va pouvoir faire le tournois des trolleur 2 :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:48:05

http://img181.imageshack.us/img181/4747/photo016nf9.jpg
32" HDTV =)
J´ai hate d´avoir une Ps3 ou une Xbox 360 pour utiliser une prise HDMI....

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 septembre 2007 à 13:48:39

Euh...Il faut une télé pour jouer à la wii? :o))

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:49:40

certains écran pc suffise

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:49:44

L´image datais de un jour avant mes nouvel achat...
Deux charger et une Wiimote, donc la j´ai 4 Wiimote et deux charger entre les deux gargoyle a coté de ma wii =0

hannov
hannov
Niveau 1
12 septembre 2007 à 13:52:58

J´ai une télé sony FULL HD plasma 52" collée au mur dans le grand salon avec tous les accessoires existants + 6 fauteuils en forme de demi-cercle très confort ! :fier:

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:53:17

c´est vous pouvez faire un autre tournoi

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:30

J´ai une télé cathodique merdique -_-

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:48

moi j´ai une télé moyenne je sia splus la taille entre une petite et une grande du 50 ou je sais plus mais une moyenne,c´est deja bien a mon age et puis bon,j´ai la 1 2 et 3 dessus^^

°Oo,_________________,oO°
..,oO :fier: oui a la wii :fier: :noel: Oo,..

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:55:26

hannov tu a une image =p?

S´est pas la TV qui compte, s´est les jeux que tu affiche dedans =)

hannov
hannov
Niveau 1
12 septembre 2007 à 13:57:25

j´utilise un cable composante wii
c´est quand meme pas mal la qualité

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:03:51

La chance que t´as rubius :ouch2:

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:09:31

J´ai payer le moindre sous de ce que j´ai =)
bcq de travail

Be91
Be91
Niveau 12
12 septembre 2007 à 14:11:48

Moi c´est modèste...

http://img523.imageshack.us/my.php?image=sl700656wc3.jpg

goten67
goten67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:43:44

Télévision LCD Samsung 82 cm :coeur:

J´ai été huit ans sur une cathodique 36 cm donc forcément... ça change. XD

Je n´ai pas travaillé pour me la payer, mais au printemps j´ai fait ma confirmation (protestante ^^), donc ça + les économies (j´achète surtout en occasion) a suffi. :coeur:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:47:03

LCD Philips 90 cm HD Ready

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 14:51:26

LCD medion 90 cm HD Ready

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment