En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre tele pour la wii
supergoomba
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:43:33
Salut le
Je pense bien sur que vous avez une tele cher vous.
Sinon comment allez vous jouer a la wii ?
Donc j´en viens au fait.
Z´avez quoi comme télé chez vous ?
Moi j´ai:Une petite tele(tres belle que j´ai recu aujourd´hui ) Ces fonction:Televiseur LCD 15´ Tuner analogique intégré(c´est quoi ?) Prise péritel Prise casque Stéréo Nicam Haut parleur 2x2w Télétexte 10 page OSD
supergoomba
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:46:04
Et zut j´ai pas fini mon message bon je reprend
OSD multilingue
ET enfin le top du top
Entrée PC, sa fait que ma télé pourra servir a un ecran PC, pas besion d´acheter un ecran juste la tour
raitei-kun
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:47:32
Pour faire rapide, j´ai une HD dans ma chambre.
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:48:00
oh supergoomba...sayer tu la acheter ta télé on va pouvoir faire le tournois des trolleur 2
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:48:05
http://img181.imageshack.us/img181/4747/photo016nf9.jpg 32" HDTV =) J´ai hate d´avoir une Ps3 ou une Xbox 360 pour utiliser une prise HDMI....
Fitzsenior
Niveau 74
12 septembre 2007 à 13:48:39
Euh...Il faut une télé pour jouer à la wii?
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 13:49:40
certains écran pc suffise
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:49:44
L´image datais de un jour avant mes nouvel achat... Deux charger et une Wiimote, donc la j´ai 4 Wiimote et deux charger entre les deux gargoyle a coté de ma wii =0
hannov
Niveau 1
12 septembre 2007 à 13:52:58
J´ai une télé sony FULL HD plasma 52" collée au mur dans le grand salon avec tous les accessoires existants + 6 fauteuils en forme de demi-cercle très confort !
supergoomba
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:53:17
c´est vous pouvez faire un autre tournoi
[kuiderlix]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:30
J´ai une télé cathodique merdique -_-
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:54:48
moi j´ai une télé moyenne je sia splus la taille entre une petite et une grande du 50 ou je sais plus mais une moyenne,c´est deja bien a mon age et puis bon,j´ai la 1 2 et 3 dessus^^
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:55:26
hannov tu a une image =p?
S´est pas la TV qui compte, s´est les jeux que tu affiche dedans =)
hannov
Niveau 1
12 septembre 2007 à 13:57:25
j´utilise un cable composante wii c´est quand meme pas mal la qualité
accroduzelda
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:03:51
La chance que t´as rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:09:31
J´ai payer le moindre sous de ce que j´ai =) bcq de travail
J´ai été huit ans sur une cathodique 36 cm donc forcément... ça change. XD
Je n´ai pas travaillé pour me la payer, mais au printemps j´ai fait ma confirmation (protestante ^^), donc ça + les économies (j´achète surtout en occasion) a suffi.