CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre tele pour la wii

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 15:52:50

alors sous prétexte qu´il y ai des pauvres les riches ne devraient pas dépenser leur argents??? :doute:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:54:35

Exactement ! :oui:

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
12 septembre 2007 à 15:55:22

j´ai jamais dit que les riches ne devrait pas dépenser leurs pognons, mais une telle façon de le montrer je trouve ça dégoutant! c´est nous prendre nous qui n´avons pas cette chance comme de la merde car le moindre de nos sous va au plus important: la bouffe, le loyer et essayer de se faire plaisir avant de recommencer le mois suivant

Be91
Be91
Niveau 12
12 septembre 2007 à 15:57:35

Metal-Mecha :d) Apres si tu le prends mal qu´il te montre sa télé, ça c´est ton problème...il a posté cette photo, car c´est le but du topic...en aucun cas il a fait ça pour dénigrer ceux qui n´ont pas la chance de se payer la même chose, c´est toi qui interprete mal.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:58:54

Metal-Mecha >> tu réagit n´inporte comment, imaginons que tu économise pendant pas mal de temps pour acheter un belle grosse voiture de sport, tu la laisseras au garage sous prétexte que ton voisin a une 2 cv pourri ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 15:59:23

c´est vrai que d´afficher ça luxure comme ça est une preuve de vaniter mais bon...

c´est comme ça dans le monde y´a les richer et les pauvre... et ç toujours été...

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:00:04

De plus, le sujet du topic est de montré sa télé, il la fait point barre.

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:00:56

testons :
si un jeu Wii ou game-cube coûte 50 € pile

=>3/4 de mes jeux gamecube sont usagée et payer au marcher au puce pour 35 $ environ, Mesjeux Wii sont neuf a 60$ oui.
+

si un jeu Ds coûte 40 € pile
La moitier environ est du marcher au puce a 30$ =)

+

si ton écran géant coûte 2000 € pile...
825$ en neuf, magasin grande surface en plus d´etre un magasin de refourg, le magasin reprend tout les stock des magasins... donc tout perd 1/4 du prix réel. Merci Costco

12 jeux Wii(60$):720$
14 jeux gamecube(35$):490$
12 jeux DS`(30$):360$
TV HDTV RCA : 850 $

2420$
Bon il a le portable qui a couter 2000$
Et a noel me paie mon ordi avec Geforce 8800 GTX pour 1900 environ. Je suis au étude, toutes mes paient vont dans sa pour le moment, quoi que je sauve un peu pour ma voiture prochaine ^^
Tout sa avec 100$ de moyenen par semaine comme paie...

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
12 septembre 2007 à 16:01:41

on dit de montrer une TV, la chuis d´accord, le mec a une putain de télé HD dans sa chambre! mais faire montrer PC, consoles, jeux, merci pour ceux qui ont encore moins cette chance de posséder tout ce qui sort :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:04:00

Rubius :d) $ ?? ? non en france pas dollar :fou:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Be91
Be91
Niveau 12
12 septembre 2007 à 16:04:48

Moi aussi j´ai une putain de télé HD dans ma chambre, j´ai une wii, une ps3 et une 360 si tu veux savoir, le truc, c´est que j´ai tout payé moi même avec mon argent que j´ai eu en bossant pendant 2 ans comme un dingue.

Mais si ça te fait chier de voir tout ça, reste pas là, et arrête de te plaindre...

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:07:36

S´est une photo pour les gens qui me demendais ce que j´avais chez moi... j´ai repris la meme pour la TV =)
Nottez le message Rubius Own you Again =p la photo étais pris au départ pour Erosquare sur un autre topic, mais je la trouve sympa =p
Vous en refait une avec mon futur bébé ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:09:40

2.420,00 CAD
Canada Dollars
=
1.678,01 EUR
Euro
S´est pas la mort surtout quand on sais que des gens ici ont des Full hd qui dépasse mon total...

goten67
goten67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:29:29

Franchement moi je comprends Rubius. xD

J´ai 13 ans, je viens d´une famille qui n´a pas vraiment de problèmes d´argent, c´est vrai (bien qu´ils ne soient pas richissimes non plus xD), mais je gère mon budget : pendant que certains achetaient des dizaines de jeux Wii (j´en ai vues, des collections impressionnantes =S), moi j´avsi Zelda : Twilight Princess et Wario Ware.

Après, je possède une quinzaine de jeux GC dont la moitié environ ont été achetés en occasion (de 10 à 30 euros, ça dépend du jeu) et environ 12 jeux pour Playstation 2 que j´ai surtout demandés pour Nawel.

Voili voilou, je ne change pas de téléphone portable tous les deux mois, j´ai un appareil foutu mais je m´en contente et les jeux vidéos c´est ma passion.
Après, je sais que je ne suis carrément pas à plaindre et que j´ai plutôt beaucoup de chance, mais en gérant son budget on arrive à se payer ce qu´on veut vraiment. :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:34:42

Moi s´est que mes parents ont des dette a cause de probléme de travail de mon pere l´an dernier...

il fais 100 000$ par an maintenant mais tout l´argent sert a remboursser la banque...
Donc je travail meme si je suis a l´école pour me payer mes gateries.... =)

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:48:25

Ben moi j´ai mon PC, ma mamie PS2, ma Wii qui tourne sur une Thomson cathodique 70cm, et ça me suffi largement!!! :D

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:15:50

Mais punaise ! Laissez Rubius tranquille ! C´est le but du topic . Si vous êtes pas content , bossez 3 fois + et fichez-lui la paix .

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:19:59

bah la plupart s´est des jeunes qui ont jmais travailler de leur vie et dont les parent paient tout...
Moi a 13 ans je travaillais pour me payer mes jeux et mes truc ^^

il faut connaitre la valeur de l´argent
=p

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:22:19

Rubius Posté le 12 septembre 2007 à 16:34:42
[...] Donc je travail même si je suis a l´école pour me payer mes gâteries.... =)

=> Tu fréquentes des prostituées ? :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:25:04

Nop, une prostituer s´est 150$ pour un heure,
un PC s´est 2000$ pour 6 mois

Coté rapport Longivité et Prix s´est l´ordi qui gagne =p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment