Sinon DM15 ne me dit pas que tu n´était pas content de ton télé 70 cm 100 Hz de l´époque.
En 97-2000 j´était vendeur TV-HI-FI-Video et il y avait aucune image qui rivalisé avec les 100 Hz de philips.
Pr contre il ont toujours fait de mauvaise Pub je me souvien que thomson lui métait la tête coté communication avec leur argument a deux franc.
Ceci dit aujourd´hui philips que ce soit en plasma ou en LCD il font vraiment de la merde...
Y´a Matsuschita qui s´en sorte bien faut dire il fabrique eux-meme leur dalle Plasma et LCD . L´autre fabricant c´est une filiale Sony qui vent a quasimment toute les autres bonne marque (thomson,Sony,philips,Akai...)et un autre qui lui fait uniquement les marque NoName bref il ne sont que trois.
Et c´est clair Philips ne fait plus que de la merde depuis qu´il font que les platines(la parti éléctronique d´un téléviseur).Alors que y´a 8 ans il fabriqué encore leur propre tubes qu´il revendait a Thomson et a je sais plus qui par contre Thomson n´arrivait pas a suivre coté électonique il ont toujours fait des alim de merde alors que dans un télé c´est le plus important et en plus sous traité les T.H.T.(Trés Haute Tension).
Mais tout ca a bien changé , je trouve que certaine marque NoName s´en sorte trés bien aujourd´hui niveaux qualité d´image.
Ne vous fiez jamais au image que vous voyez à Carrefour les télé sont mal réglé et il regle trés bein le télé sur laquel il marge le mieux.C´est pour ca que j´ai toujours refusé de travaillé pour une chaine de magasin.Les pire c´est Darty et leur putain contrat de confiance , l´arnaque absolue .
95% des pannes d´un télé arrive dans les 6 premiers mois...
Ne prenais jamais un contrat de confiance.
Au fait thomson et Samsung quasi kiffe-kiffe même dalle seulement Samsung se débrouille mieux pour leurs platine , elle sont plus fiable il y mette tout l´argent que dépense thomson en communication...