CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre tele pour la wii

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:26:18

rubius :d) comment tu sais que c´est 150$ l´heure??? :doute: :fou:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:43:09

je lis le journal du coté des petites annonces ^^ les agences d´escortes fusent...

gogs-
gogs-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:44:51

J´ai une énorme cathodique plus profonde que large. xD

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:45:58

je joue sur tv cathodique, simpliste, mais largement suffisant :)

skelre02
skelre02
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:59:49

Voila la Mienne ! :
Une Advent Hd ^^

http://img208.imageshack.us/img208/4991/dsc00049or0.jpg

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:06:34

Dell projecteur 2200MP

bah quoi? c´est bien un projecteur aussi en plus c´est branché en YUV! ca fais une super grande télé et ca prends pas de place :p

Guebish
Guebish
Niveau 27
12 septembre 2007 à 18:31:20

Une Sharp 107cm FullHD :-)

http://www.enregistrersous.com/images/103550109420070912190652.jpg

Faut encore que je trouve un bon meuble pour ranger tout ce bordel :gni:

dm15
dm15
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:45:46

Salut,
Torio34:
j´avais un Philips 72cm 100 Hz de 1997! que j´ai revendu.
Maintenant, J´ai un LCD Samsung LE32R87BDX depuis début Mai.
Je veux te dire que le Philips est complétement largué à tout les niveaux, contraste, couleurs, luminosité.

Be91
Be91
Niveau 12
12 septembre 2007 à 19:29:59

Samsung c´est ce qu´il y a de mieux pour les écrans, que ce soit télévision ou ordinateur

Torio34
Torio34
Niveau 4
13 septembre 2007 à 03:53:52

Rubuis , c´est des putes de luxe à 150€, pour 30€ ta une petite pipe voire 20€ si t´as une belle gueule et que la pute a fait une sale journée, allez m´archandé une pute bourré c´est drole mais jamais avec un pote ca les énerve...
Sinon je suis d´accors avec Rubius moi j´ai meme un peu pourri mes étude pour avoir tu Fric à 17 ans je faisais un contrat de qualification et je touchais 65% du smic ca faisait 650 franc par mois et y´a bien 500 franc qui passait dans mon équipement et j´ai fait ca 3 ans . c´est clair que mes potes qui était en seconde et première bavait sur mon matosse et aujourd´hui il ont un boulot plus pourri que le mien . Vive le monde tu travail et les méchants patrons qui exploite.
Petite info je suis un dingue de Hi-Fi et c´est ce qui m´a décidé à l´époque je bossais pour m´acheté des Cabasse (8000 Franc la piece en 98) ce sont des enceintes pour écouté des sons fidèle pas de l´electro pour ca j´ai de la SONO.

Torio34
Torio34
Niveau 4
13 septembre 2007 à 04:10:53

Sinon DM15 ne me dit pas que tu n´était pas content de ton télé 70 cm 100 Hz de l´époque.
En 97-2000 j´était vendeur TV-HI-FI-Video et il y avait aucune image qui rivalisé avec les 100 Hz de philips.
Pr contre il ont toujours fait de mauvaise Pub je me souvien que thomson lui métait la tête coté communication avec leur argument a deux franc.
Ceci dit aujourd´hui philips que ce soit en plasma ou en LCD il font vraiment de la merde...
Y´a Matsuschita qui s´en sorte bien faut dire il fabrique eux-meme leur dalle Plasma et LCD . L´autre fabricant c´est une filiale Sony qui vent a quasimment toute les autres bonne marque (thomson,Sony,philips,Akai...)et un autre qui lui fait uniquement les marque NoName bref il ne sont que trois.
Et c´est clair Philips ne fait plus que de la merde depuis qu´il font que les platines(la parti éléctronique d´un téléviseur).Alors que y´a 8 ans il fabriqué encore leur propre tubes qu´il revendait a Thomson et a je sais plus qui par contre Thomson n´arrivait pas a suivre coté électonique il ont toujours fait des alim de merde alors que dans un télé c´est le plus important et en plus sous traité les T.H.T.(Trés Haute Tension).
Mais tout ca a bien changé , je trouve que certaine marque NoName s´en sorte trés bien aujourd´hui niveaux qualité d´image.
Ne vous fiez jamais au image que vous voyez à Carrefour les télé sont mal réglé et il regle trés bein le télé sur laquel il marge le mieux.C´est pour ca que j´ai toujours refusé de travaillé pour une chaine de magasin.Les pire c´est Darty et leur putain contrat de confiance , l´arnaque absolue .
95% des pannes d´un télé arrive dans les 6 premiers mois...
Ne prenais jamais un contrat de confiance.
Au fait thomson et Samsung quasi kiffe-kiffe même dalle seulement Samsung se débrouille mieux pour leurs platine , elle sont plus fiable il y mette tout l´argent que dépense thomson en communication...

Torio34
Torio34
Niveau 4
13 septembre 2007 à 04:16:16

Sinon autre chose j´ai essayé y´a deux jours ma Wii sur Vidéo projecteur c´et un régal,vraiment a essayé.
Je suis content la dernière fois qu´il avait servi c´était pour faire plaisir a mes potes pour maté la finale France-Italie mais ont été dehors et il avait pris un coup de chaud et c´était arreté depuis j´avais peur qu´il ne marche plus, c´est pour ca que je l´avais mis au placard.Mais c´est bon, Ouf !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 12:16:28

Moi j´ai une panasonic cathodique 60 cm de diagonale :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment