CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre tele pour la wii

Torio34
Torio34
Niveau 4
12 septembre 2007 à 14:55:46

Rubius, c´est du Full HD ou HDready y´a une trés grande différence.
Sinon j´ai un 82cm 100 Hz qui date de y´a 9 ans.Mais c´est Philips est je n´ai toujours pas vu une image Plasma ou LCD qui lui arrive a la cheville,si ce n´est par la taille.Et j´attend que le FullHD baisse encore un peu pour me faire plaisir.Un télé a 1500€ tout les dix ans me parait raisonable ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:58:53

http://img508.imageshack.us/img508/8033/sany0075wr1.jpg

Un écran LCD 51cm de diagonale.C´est suffisant , après il faut un recul trop important.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:59:37

"http://img181.imageshack.[...]747/photo016nf9.jpg

32" HDTV =)
J´ai hate d´avoir une Ps3 ou une Xbox 360 pour utiliser une prise HDMI...."

Le lecteur DVD suporte le poid de l´imprimante ? O_o...
tu habite au quebec ? :o)) ( tu as MP3 :o)) )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:05:00

y´a ta DS lite qui est allummée en haut à droite, rubius

http://img181.imageshack.us/img181/4747/photo016nf9.jpg

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 15:14:33
  • Puppetmastaz profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 14:58:53 avertir modérateur
*
http://img508.imageshack.[...]033/sany0075wr1.jpg

Un écran LCD 51cm de diagonale.C´est suffisant , après il faut un recul trop important.

c´est clair que jouer tout près avec une 82 ou plus grand... et puis la qualiter de l´image est pas génial faudrai que je pense à m´acheter un cable...

ta dreamcast me donne vraiment envie :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:18:29

Je peux te la revendre la Dreamcast , 30€ sans les frais de port , un prix d´ami. :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:20:01

rubius, c´est une impression, ou tes parents ont trop d´argent ?

:lol:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:26:10

rubius :d)

testons :
si un jeu Wii ou game-cube coûte 50 € pile

+

si un jeu Ds coûte 40 € pile

+

si ton écran géant coûte 2000 € pile...

bref, j´arrondie toujours à l´inférieur

et bien, je suis arrivé, avec tous les objets coûteux dans ta photo, à 5000 € !! !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:28:16

si je prend les prix normaux, on peut arrivé vers les 8000 voir 10 000 € !

bref, rubius est pété de flouze :ouch:

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
12 septembre 2007 à 15:31:39

decidemment, le marché du trotoir ça gagne bien :sarcastic:

il verra plus tard quand il habitera plus chez papa-maman et qu´il devra bosser comme un fou pour se payer la moitié de ce qu´il y a sur la photo pour bouffer

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:32:56

moi, je n´ai qu´une télé cathodique 21" dans ma chambre ki n´est pas du tout plasma ou lcd :-(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 septembre 2007 à 15:35:10

de quoi y´a quoi d´extraordinaire chez Rubius???

enfin si ces parents lui paye tout ça il aurai tord de s´en priver, il n´a peut-être que ça comme hobbie et ne dépence pas le reste deans l´alcool et les clopes...
enfin à chaqu´un ça gestion du fric...

clad_92
clad_92
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:43:15

J´avais pas vu mais Rubius a MP3 le chanceux

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 septembre 2007 à 15:45:20

Alors, quand je suis chez mon père :

- pour la 360,
http://www.eurotrade-computer.eu/89.jpg
connecté en VGA
luminosité : 400 cd/m2
contraste 800:1

- pour la Wii
http://electromenager-pieces-electromenager-haute-savoie.c-donner.com/_internal/osc/57efe2f28c8b10be501cbb0243e0bb9c-37-4501
connecté en rvb

Et chez ma mère, les deux vont sur la même,
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/TOSHIBA-32WL66Z.jpg&imgrefurl=http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/TOSHIBA/5026-Televiseur-LCD-16-9-37-94cm-HD-Ready-37WL66Z.htm&h=375&w=500&sz=18&hl=fr&start=11&um=1&tbnid=LI-IjbC3AVwW6M:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dtoshiba%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
la 360 est toujours en vga
et la vii en rvb

Haute résolution de 1366 x 768.
contraste de 1000:1
luminosité de 500 cd/m².
Temps de réponse de 8 ms.
2 entrées HDMI.

  1. Angle de vision de 176 degrés.
Be91
Be91
Niveau 12
12 septembre 2007 à 15:45:53

_Arakin_ :d) +1

C´est pas vraiment un luxe d´avoir tout ça chez soit, il suffit de savoir dépenser son argent, comme le dit _Arakin_, si il n´a que ça comme hobbie, il n´a aucun mal à acheter...tout de suite on dit "ses parents sont pétés de thunes", et? Si c´est vrai, pourquoi s´en priver?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:46:01

moi j´ai un vieux tube cathodique 80cm :fou:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
12 septembre 2007 à 15:48:43
  • be91 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 15:45:53 avertir modérateur
* _Arakin_ :d) +1

C´est pas vraiment un luxe d´avoir tout ça chez soit, il suffit de savoir dépenser son argent, comme le dit _Arakin_, si il n´a que ça comme hobbie, il n´a aucun mal à acheter...tout de suite on dit "ses parents sont pétés de thunes", et? Si c´est vrai, pourquoi s´en priver?

par respect pour ceux qui n´ont pas cette chance :(
moi je bosse comme un fou pour me nourrir moi et ma copine, j´ai pas 5000€ a côté pour me payer un écran pareil, un jeu qui vient juste de sortir ou 3 wiimotes! même du temps que j´était avec ma mère, j´ai jamais vécu comme ça

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:50:00

metal mecha +1 :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:50:58

metal mecha a raison, il est pété de tunes, qu´il en profite... mais pas tout seul :-p :rire2:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Be91
Be91
Niveau 12
12 septembre 2007 à 15:51:18

Metal-Mecha :d) Ok, mais ou a-t´il manqué de respect?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment