* Posté le 12 septembre 2007 à 15:45:53 avertir modérateur
* _Arakin_
+1
C´est pas vraiment un luxe d´avoir tout ça chez soit, il suffit de savoir dépenser son argent, comme le dit _Arakin_, si il n´a que ça comme hobbie, il n´a aucun mal à acheter...tout de suite on dit "ses parents sont pétés de thunes", et? Si c´est vrai, pourquoi s´en priver?
par respect pour ceux qui n´ont pas cette chance 
moi je bosse comme un fou pour me nourrir moi et ma copine, j´ai pas 5000€ a côté pour me payer un écran pareil, un jeu qui vient juste de sortir ou 3 wiimotes! même du temps que j´était avec ma mère, j´ai jamais vécu comme ça