* Posté le 10 septembre 2007 à 17:51:19 avertir modérateur
* même s´ils contai sortir le meilleur des zelda ou des mario, je vendrai ma wii sans réfléchir, car je sui pas du tout attiré par la maniabilité qui me sor vraimen du jeu, alor ke dans rainbow six vegas, j´avai vraimen l´impression d´être dans le jeu
Pour les FPS la meilleur maniabilité est pc puis wii ( bien qu´elle soit encore mal exploitée ^^ )