CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez-vous de la wii?

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:38:18

J´ai adoré le projet revolution, j´ai eu ma wii le 8 décembre puis revendu en fevrier.

Ben oui deçu de chez deçu comme plein d´autre fan de N.

Barthak
Barthak
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:41:07

Je suis bien d´accord avec toi muleet pour l´explication de se ki fai qu´on aime ou qu´on aime pa la wii mai par ici je pense que 95% du forum vont (je pense ^^) plutot dire oui et puis au depart je pensai que ct encore un topic ou il allais sur la fin dire les wiiwiiteur son des gros cons nintendo sa pu ect comme son poste précedent donc j´ai pas tro chercher dsl ^^ sinon pour moi la wii j´aime prck je trouve cette consol super fun(gamplay) et pui pour ceux qui son décu se n´est que le debut et les bon jeu von arriver qu´ils soi connu ou pas bien sur il y aura toujour des jeu pourri.. :-)

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:41:46

Je ne vois pas l´intérêt de la revendre, personnellement, car si un jour tu la rachètes, tu auras forcément perdu de l´argent puisque tu ne l´auras pas revendue au même prix.

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:43:04

Je l´ai revendu 500€ merci la rupture de stock :ok:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:44:43

les gens s´y son jeter dessus, comme moi, car elle semblai prometteuse et fun, mai je me sui vite rendu compte que son temps de jeu est réduit et que la manette nous immerge moins dans le jeu ke sony et microsoft, car en réfléchissan bien, on se concentre plus pour faire les gestes. Je pensai que sa serai le contraire, et j´ai eu tor

Barthak
Barthak
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:44:43

Oui pour le moment cette consol est plus tourner en party-games familial

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:45:17

Là c´est différent, si y´a de l´argent à se faire, c´est compréhensible que tu veuilles la revendre, mais AUCUN rapport avec les jeux. Tu ne l´aurais pas revendue si tu n´avais pas pu la revendre au moins au même prix, non? En tout cas, ça aurait certainement été un choix moins évident.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:47:24

Je comprends microson qui l´a revendu parce qu´il y avait rien début 2007 mais la revendre maintenant c´est pas très futé...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:48:02

" * leyom profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 17:20:52 avertir modérateur
* on a même plus le droit de discuter tranquillement! où est la liberté d´opinion?

"

La liberté d´opinion n´a pas lieu d´être si tes propos sont dénués d´argumentation.

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:49:42

J´avais aucune idée du prix que je pouvais en tirer.

J´ai été a micromania pour la vendre, le vendeur m´a dit attend 10 minutes je vais te trouver un acheteur. J´ai attendu 2 minutes, et quelqu´un est venus en me disant me la faut au plus vite c´est pour l´anniv de mon gamin.

J´ai dis ok 500€?

Il m´a dis ok...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:50:50

Quelle histoire....
Commence à chercher un biographe.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:51:05

T´aurais du annoncer plus haut :ok:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:51:19

même s´ils contai sortir le meilleur des zelda ou des mario, je vendrai ma wii sans réfléchir, car je sui pas du tout attiré par la maniabilité qui me sor vraimen du jeu, alor ke dans rainbow six vegas, j´avai vraimen l´impression d´être dans le jeu

Barthak
Barthak
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:51:32

Axnyff Posté le 10 septembre 2007 à 17:47:24 Je comprends microson qui l´a revendu parce qu´il y avait rien début 2007 mais la revendre maintenant c´est pas très futé...

je suis d´accord avec toi avec les bon hits qui vont sortir c pas du tout le moment de la revendre ^^ :p)

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:52:49

WiiAdict :rire: ouai je viens de me relire ça fait vraiment serie z mais bon ça c´est passé comme ça

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:52:53

déjà elle est pas chèr! la maniabilité est pas mal dans certains jeux mais les graphismes sont à chier pour la plupart, les programmeurs se cassent pa le cul, y font le jeux sur ps2 et reclaque le même sur wii, et après on dira ke c next-gen :doute: . par contre les jeux exlusifs com red steel, mario, metroid prime 3... assuren quand meme graphiquement mais le tout reste leger.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:53:33
  • leyom profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 17:51:19 avertir modérateur
* même s´ils contai sortir le meilleur des zelda ou des mario, je vendrai ma wii sans réfléchir, car je sui pas du tout attiré par la maniabilité qui me sor vraimen du jeu, alor ke dans rainbow six vegas, j´avai vraimen l´impression d´être dans le jeu

:d) Pour les FPS la meilleur maniabilité est pc puis wii ( bien qu´elle soit encore mal exploitée ^^ )

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:53:33

WiiAdict si c pour dire sa et te moquer tu peux partir, y´en a au moins qui discute en accpetan les choix des autres et franchemen t pas cool de te foutre de moi comme sa!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:54:02

T´as eu du bol microson.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:55:02

moi j´suis content de mon achat :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment