CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez-vous de la wii?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:55:28

leyom Posté le 10 septembre 2007 à 17:53:33 WiiAdict si c pour dire sa et te moquer tu peux partir, y´en a au moins qui discute en accpetan les choix des autres et franchemen t pas cool de te foutre de moi comme sa!

Sois respectueux , je t´ai appris l´orthographe du mot opinion , tu me dois au moins ça :noel:

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:56:29

C´est claire, pourtant après j´ai regreté de ne pas avoir dis 600 ou 700 le mec avait l´air tellement pressé , mais bon je l´ai vendu au bon moment quoi

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 17:57:21

on est sur un forum! donc on écri comme on pense comme dans un brouillon d´un livre

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:58:13

Ouais , prochaine génération de console je risque de prévoir le coup moi aussi , après faut pas faire le boulet et se retrouver avec un stock de consoles qui se vendent pas :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:58:23

fut quand même que ce soit lisible par les autres forumers leyom :)

sinon microson, t´as fait quoi de tout ce pognon ? une deuxième wii ? une x360 (j´imagine) ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:00:08

leyom Posté le 10 septembre 2007 à 17:57:21 on est sur un forum! donc on écri comme on pense comme dans un brouillon d´un livre

Tout faux ,je suppose que quand un message est bien écrit tu dois preferer le lire qu´un message en sms plein de fautes non ?
Ca s´apelle le respect , et c´est dans la charte.

Barthak
Barthak
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:00:34

ouai leyom c sur la wii niveau game play on accroche ou on accroche pas mais fau quand meme pas dir qu´apuyer sur un triangle ou un carré ou un rond met plus en immersion que fair les mouvement avec la wiimote quoi que.. encor une foi question de gouts tu es pe uetre plus pri dans le jeu avec deux joystick et des bouton qu´avec des mouvement

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:00:51

Un tv hd ready pour ma 360 et ma ps3

WiiAdict si quelqu´un a tenté l´aventure avec la ps3 il a pas dut gagner grand chose :rire:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:01:48

C´est pas faux :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:04:45

La wii je n´y pense pas, j´y joue!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:25:06

Très bonne console, qualité, plaisir de jeu, gameplay novateur...Nintendo...Think different ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 18:26:23

Moi j´aime bien la wii, c´est une console super sympa^^

Même si elle va me sucer tout mon pognon en fin d´année :hum: :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:27:19

Sois gentil , pas méchant.
C´est pas gentil d´etre méchant .

:dehors:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:30:09

jette un coup d´oeil sur le topic de mon avis de la wii publié il y a quelques mois...tu connaitras mon avis et ses raisons...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1093259-1-0-1-0-0.htm

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 18:33:25

WiiAdict :d) donc faut être méchant? :doute: :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:35:42

Sois méchant , pas gentil.
C´est pas méchant d´etre gentil.
Ouais c´est bon ça fonctionne aussi :fou:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 18:37:44

:fou:
Ca se trouve on doit être neutre... :doute:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:37:54

vas donc poser la question à poemoon et à [erosquare[ eux il te repondrons sans la moindre hesitation :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:39:07
  1. WiiAdict profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 18:27:19 avertir modérateur
  3. Sois gentil , pas méchant.

C´est pas gentil d´etre méchant .

Ptdrr, malcolm ? :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:39:45

Exactement , j´adore tes réferences :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment