leyom Posté le 10 septembre 2007 à 17:53:33 WiiAdict si c pour dire sa et te moquer tu peux partir, y´en a au moins qui discute en accpetan les choix des autres et franchemen t pas cool de te foutre de moi comme sa!
Sois respectueux , je t´ai appris l´orthographe du mot opinion , tu me dois au moins ça 