En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez-vous de la wii?
Axnyff
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:40:12
Quand la mère les torture pour savoir qui a fait bruler la robe et en fait c´est Hal ptdrr xD
Gknight3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:40:20
erosquare est un fouteur de m.... il critique la 360 et la wii,il prétends avoir les 3 j´en doute.Je crois honnetement qu´il est frustré,parcequ´il n´a que la ps3 voir meme et honnetement c´est plus que probable il n´a aucune des trois.