CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre ma wii!!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:53:18

Tu reflechis très mal , en comparant ce qui ne peut etre comparé.

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:55:05

et si c comparable, parce que vu la manette wii et la manette xbox, je préfère même pas réfléchir à vendre ma wii! Au chiotte nintendo!!!!!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:56:36

Ah ok :noel:
Good bye :noel:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 14:59:32

Mcrosoft et sony= gamer
nintendo=petit joueur

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:01:52

Merci de l´info , je vais revendre ma wii :noel:
Sinon à 17 ans je m´exprimais mieux que toi :noel:

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:02:06

Desolé je pensais pouvoir entretenir une discussion avec toi :ok:

au revoir.

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:06:58

c sa, défendez cette console, si on pe apeler sa une console, ou tout simplement de l´arnaque! la wiimote et le nunchuk sa tue les jeux comme zelda, dommage pour nintendo car ils ont perduent une personne de plus... dommage surtout pour zelda et mario... Au fait, saviez-vous que mario n´est pas vraiment créer par nintendo?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:08:52

Ouais c´est Sony qui l´a crée :noel:
Ca y´est j´ai revendu ma wii , je me sens libre :coeur:

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:10:31

Je t´ai pourtant dis au revoir :ok:

ps: je ne defends rien du tout et quel dommage pour nintendo d´avoir perdu un joueur de ton envergure

ps2: oui on sait, mario a ete inventé par steven spielberg.

Bye...

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:13:21

et non par une autre société de jeux video il y a très longtemps ki n´avai pas assez d´argent pour finir son jeu où il y avai comme de par hasar un gar ressemblan à mario et ho!!! une princesse à sauver... g déjà vu sa kelke part! du coup, nintendo à reprit l´idée comme des enf.... pour gagner du fric comme sa... c pas beau tou sa!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:14:44

C´est vilain :noel:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:16:09

moi je dirai ke c dégueulasse!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:16:59

C´est honteux ,que dis je , c´est le mal :noel:

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:18:48

WiiAdict :d) combien as tu vendu ta wii? je vais de ce pas revendre la mienne, si j´avais vu ca avant :malade:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:20:38

Je l´ai donnée en fait je ne pouvais plus supporter la honte de posseder cette sous console :honte:
Et j´envisage meme de me couper les veines pour oublier que je l´ai un jour possedée :snif:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:21:44

c bien beau de vous foutre de ma gueule bande de gros nul, mai pour aimer la wii, fau vraimen pas connaitre les jeux vidéo!!!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:22:21

Laisse pas tomber, bats toi avec nous "les petits joueurs" :snif2:

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:22:45

Tu peux la vendre 0,50 centime :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:23:43

C´est clair :noel:
Ca fait 18 ans que je joue , soit plus que ton age mais bon , ma ridicule connaissance en jeux vidéos ne peut rien façe à ta connaissance absolue :oui:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:24:56

la wii c pour les gros connards!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment