c sa, défendez cette console, si on pe apeler sa une console, ou tout simplement de l´arnaque! la wiimote et le nunchuk sa tue les jeux comme zelda, dommage pour nintendo car ils ont perduent une personne de plus... dommage surtout pour zelda et mario... Au fait, saviez-vous que mario n´est pas vraiment créer par nintendo?