Ah ok le gars déçu d´une console avant même que les bons jeux ne sorte
T´as bien raison jet´aime Ben quoi c´est un forum francophone ici
pas moi!
De quoi pas toi ?A u cas ou tu n´aurais pas compris son pseudo veut dire je t´aime en Allemand , d´ou ma boutade.
oui, et bhé je parlai de ichlibidiche
en plus sa s´écrit pas comme sa, sa s´écrit ich liebe dich
Danke
zugegeben
Ca ça a pas l´air gentil Bon j´arrete de poster sur ce topic.
J´ai une révélation en lisant ce topic, je vais échanger ma wii contre un bilboquet c´est plus occupant et moins gamin
sa voulai dire d´accord
pour une fois ke je disai keleke chose de pas méchant
leyom tu veu pas aller vendre ta wii et arreter de nous faire ch...