CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre ma wii!!

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:25:19

"c bien beau de vous foutre de ma gueule bande de gros nul"

:d) Desolé mais j´arrive pas a m´en empecher :rouge:

"mai pour aimer la wii, fau vraimen pas connaitre les jeux vidéo!!!!"

:d) Pourquoi, il y´avait des jeux videos avant la wii? :ouch2:

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:26:15

mon frère à 21 ans, et il a commencé à jouer sur la nes, mais maintenant y dit ke nintendo son à la traine et ke la référence des jeux c microsoft et sony!

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:26:22

Se mec me fait trop :rire: !! !!!!!
Un gros noob qui n´est même pas assez intélligent pour regardé les prix de vente des Wii en occaz ... Il vient la juste pour foutre le bordel. pfff potoyable !

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:26:42

leyom Posté le 10 septembre 2007 à 15:24:56 la wii c pour les gros connards!

Ah par contre la vu que j´en suis potentiellement un t´as peut etre pas tord...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2007 à 15:27:16

"et non par une autre société de jeux video il y a très longtemps ki n´avai pas assez d´argent pour finir son jeu où il y avai comme de par hasar un gar ressemblan à mario et ho!!! une princesse à sauver..."

Ouais, faut rendre homage à cette société. Sans, on aurait peut être jamais eu de moustachus, de plombiers ou même de princesses dans les jeux vidéo...

:dehors:

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:27:58

C´est allucinant ! ... Sa doit être un goss de 12 ans a tout casser

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:27:59

c kan meme balèze, vous avez commencé à vous foutre de moi dès ke g dit que nintendo était des gros nuls

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:28:55

C´est faux , le foutage de gueule a commencé dès ton premier post.

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:31:16

Le pire c´est qu´il a pas encore compris que tout le monde est contre lui ...

Vive Nintendo !

A mort des kikoolol ! (comme leyom)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:31:46

leyom Posté le 10 septembre 2007 à 15:30:36 17, trou du cul! les jeux vidéo c ma vie, et je connai tou! de sonic the hedgehog à indiana jones 2008! alors croyez pas ke je n´y connai rien!

Ah ok en fait t´es un fake :noel:

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:32:18

Tout d´un coup il cherche a se justifié ... les vraie connaisseur n´ont pas à le faire... se qui prouve que tu est un inculte et ton discours le prouve encore !

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:32:22

nintendo avai promi de faire les échanges d´étoiles contre les wii points! merci nintendo!!! Où sont nos wii points?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 septembre 2007 à 15:32:23

En disant que la Wii n´est pas une vraie console sur son forum dédié, fallait pas t´attendre à recevoir des lettres d´amour en retour. C´est comme aller sur le forum 360 et parler du taux racord de retour SAV de façon provocante.

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:33:16

euh c´est âs très malin de vnedre la wii maintenant...

encore il y a 3 mois je serait pas surpris mais bon les bon jeux arrivant...

le mec va vouloir la racheter après... (potentielement)

bon comment voulez qu´on puisse prendre au serieux se genre d´offre avec des phrases de du genre

la wii c pour les gros connards

On se demande meme pourqui il a eut la wii un jour

ou alors je suis le seul mec inteligent qui regarde les planning des fois?

les mec anti wii critique les pro n mais bon ils sont 10* pire non???

Si on les croit ils ont craqué sur wii et et la revende au pire moment la ou les bon jeux arrive...

a ce niveau les anti wii n´auront jamais la moindre chance de faire du mal a la console qu´ils n´aiment pas avec un argumentaire aussi brillant (keuf...keuf)

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:33:57
  • leyom profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 15:32:22 avertir modérateur
* nintendo avai promi de faire les échanges d´étoiles contre les wii points! merci nintendo!!! Où sont nos wii points?

Rumeur ... Pas d´annonce officiel ...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:34:22

ah tiens c´est vrai indiana jones 2008 j´y pensai plus à celui là...lucasarts a intéret à vite fourguer son lego indiana jones avant que cette "bombe" de jeu de lucasarts ne le reduise en bouilli.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:38:13

Je connaissais pas le nouveau Indiana , avec euphoria ça peut etre prometteur.

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:38:17

Apparement

--------Topic Clos---------

leyom
leyom
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:51:05

chacun peu avoir son opignon, mais bon...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:52:34

Les opinions c´est pas comme les oignons , ça s´écrit avec un n :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment