CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS TOTAL Un jeu PC multi pour...moi ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:31:37

J´aime pas Counter aussi de toute façon :-p

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:31:40

En bref, si tu veux un bon rpg non payant, prends-toi guild wars, y a pas photo pour moi. Ensuite si tu préfères un jeu de tir, je pense que counter est le must en sa matière... Après, il faut dire que je n´ai pas testé unreal.

Ps : le tout premier counter ne coûte que 15 € (pas d´abonnement payant bien sûr) et tu as en tout, cinq jeu : counter strike condition zero, counter strike, day of defeat, deathmatch classic et ricochet.

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:32:57

Dans counter, c´est sûr que c´est pas des graphismes full hd que l´on attend. On attend tout simplement le meilleur jeu de tir.
Peut-être que unreal est bien aussi :oui: !

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:33:13

le meilleur conter tout confondu est counter tricke source

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:34:16

si non , y a vietcong qui est pas mal comme jeu de FPS

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:35:23

guymaster :d) en multi, le meilleur est le tout premier je pense :hap: .

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 septembre 2007 à 13:35:26

La version multi de F.E.A.R. est entièrement gratuite :-)))
http://www.net-actuality.org/news/4085-fear-combat-le-fps-multi-gratuit.html

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:36:07

dsl pour le HS, mais on peut pas regarder si un membre est conencté ou pas a ce que je sache....

si?

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:36:59

gamerplay :d) Dans quel jeu :question: Si c´est dans counter, il te suffit de le mettre dans tes amis :-) .

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:37:02

gradius counter trike source est le meme que le premier a la différence prêt c qui a était améliorer graphiquement est il y a des terrain en plus

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:37:34

gradius:non,sur ce forum :lol:

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:38:57

gamerplay :d) Ah ok :fou: !

guymaster :d) Ah ok, mais je pense qu´il y a plus de connecté sur counter premier du nom, non :question: .

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:40:01

comment on fait pour voir qu´un membre est connecté ou pas sur ce forum?

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:40:41

gamerplay :d) Je crois pas que l´on puisse :( .

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:40:44

peut être je ne sais pas
moi quand je joue a counter stricke source , je vois un peu plus de deux mille serveur

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:40:45

On peut pas, mais si il ne poste, on en déduit qu´il n´est pas la

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:42:01

ooOok merci,mais on peut pas vraiment deduire avec les messages....

gradius
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:42:35

guymaster :d) Yep, il peut y avoir 2 000, 3 000, 10 000 serveurs, cela n´empêche qu´il n´y ait personne sur le serveur !

Enfin, je dénigre pas source, c´était juste pour savoir :p) !

[kuiderlix] :d) Quelle perspicacité :fou: !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:42:48

Quand muleet est sur le forum, il est sur msn, or il n´y est pas :noel:

Et sinon, je suis sûr que si un nouveau avait fait ce topic, tout le monde l´aurait accueilli dans la joie et la bonne humeur :hap:

Tu connais la tolérance des forumeurs ici :o))

Sinon merci pour vos réponses. CS, j´avais oublié de le préciser, je l´ai depuis des années :noel:
Guild Wars, j´y ai passé un mois et ça m´a saoulé :hap:

Alors je vais tenter Wolfenstein (Return ou 3D ? :question: )
et FEAR :-)))

Et en même temps je vais tester unreal :hap:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:42:49

C´est vrai, mais logique, si on viend ici, c´est pour posté des messs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment