Quand muleet est sur le forum, il est sur msn, or il n´y est pas
Et sinon, je suis sûr que si un nouveau avait fait ce topic, tout le monde l´aurait accueilli dans la joie et la bonne humeur
Tu connais la tolérance des forumeurs ici
Sinon merci pour vos réponses. CS, j´avais oublié de le préciser, je l´ai depuis des années 
Guild Wars, j´y ai passé un mois et ça m´a saoulé
Alors je vais tenter Wolfenstein (Return ou 3D ?
)
et FEAR
Et en même temps je vais tester unreal 