ah tu veux pas guild war ?
heu alors... il y a de bons jeux de stratégie qui sont simpas en multi, le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du mileu est à ce qui parait excelent
sinon... et bien je ne sais pas, le pc c´est pas vraiment mon univers, trackmania sunrise est un très bon jeu de course multijoueur, beau, avec un éditeur de circuits (des circuits de malade ! loopings, tremplins...), et une bonne communauté, et on peut le trouver pour pas cher
à toi de voir