En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS TOTAL Un jeu PC multi pour...moi ?
naruto7_returns
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:43:42
Moi je propose Starcraft. =D
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:43:47
Pour wolf, il y en a qu´un de gratuit, (sur clibic, ou télécharger.com)
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:43:53
pour postez des messages,et pas du flood
evillz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:44:15
y´a savage aussi >> http://www.s2games.com/savage/index.php?page=savageindex
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:44:31
Bois_ta_soupe Ok, je peux savoir pourquoi tu n´as pas aimé Guild wars stp, ça m´intéresse !
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:02
Peut etre parce qu´il faut l´acheter :p
clemoument
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:45:13
Battlefield 2 Counter , half life 2 enfin un bon comtpe steam koi:p (si tu veut bts jai un moyen de te faire gagner un compte steam ..)
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:45:26
kuiderlix:
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:46:43
c vrais ! guild wars est génial Bois_ta_soupe tu ne dois pas aime les jeux de rôle pour pas avoir apprecier guild wars a sa juste valeur
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:48:09
guymaster Mais d´un côter je trouve guild wars asser difficile au début et ça a son univers bien précis donc je comprends que l´on puisse ne pas aimer !
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:51:23
j en ai fait des jeux de role mais guild wars est le seule qui ma fait depasse la barre de l
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:51:57
j en ai fait des jeux de rôle mais guild wars est le seule qui ma fait dépassé la barre de la centaine d heure de jeux
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:53:08
Les jeux de rôle c´est ce que je préfère
Mais j´aime les RPG
Guild Wars j´ai pas aimé du tout
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:53:50
Ok guymaster !!
Ok BTS, mais... pourquoi ?
clems54000
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:54:22
Wolfenstein est une grosse bouze comme jeu. Je te conseille de ne pas le prendre !
Sur internet, tu peux trouver Fear gratuit avec juste le mode multijoueur.
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:54:30
c´ets bien les gts
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:55:14
oula je delire,completement a coté de la plaque
c´est bien les RPG
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:55:21
bois ta soupe moi aussi je n´aime pas du tout guild wars sans aucune explication aussi d´ailleurs