CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii: un avenir bien prometteur

baz081206
baz081206
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:03:39

Pourquoi la wii a un avenir bien prometteur?
En ce moment, Nintendo est sujet a de nombreuses inquiétudes aussi bien de la part de la presse, que des joueurs ( les vrais) . La cause. Le casual gaming.
Seulement voila, Nintendo restera toujours Nintendo quoi qu’on dise, et ne se reconvertira pas en une société de balance interactive. Bref.
La wii a un bel avenir car :
-Elle se vend très bien, et ça, tout les développeurs l’ont compris ; de Disney à Rockstar, en passant par Square. De ce fait, de nombreux jeux sont en développement, et je sur sur que nombres d’entre eux ‘ont pas encore été annoncés.
-D’anciens hits verront le jour sur wii (nigths etc .. on parle même d’okami ou kingdom hearts) que ce soit des remake ou non cela reste de très bons jeux .
Et, à long terme, la wii possédera un catalogue Varié, beaucoup plus que celui de la 360 par exemple. Quand on voit le nombre ahurissant de FPS prévu sur xbox360 il y a de quoi en avoir assez. A quand de la diversité ! Et je ne pense pas qu’en sortant des Pinâta party ou autre Billy va pouvoir en proposer. Si cela continue sur cette lancer, la ps3 va mieux se vendre.

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:17:09

6 millions d´ecards vendues entre la ps3 et la wii environ
il faudras (beaucoup) de temps :ok:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:19:42

la wii est number one :ok: :noel:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:21:34

21% des jeux Xbox 360 sont des FPS :hum:

je voit pas en quoi c´est beaucoups :doute:

Et pour l´avenir de la Wii, elle se retrouvera au oubliette rapidement... sauf pour les Casual.

Je ne critique pas ton avis... mais je croit simplement que tu tente de te convaincre quel a un avenir prometteur.

baz081206
baz081206
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:22:33

la plupart des Bons jeux dsl j´avais oublier

baz081206
baz081206
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:24:32

une console qui se vend bien je ne pense pas quelle puisse finir aux oubliettes :)

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:24:34

DarkVince92 :d) la plupart des jeunes aujourd´hui sont des Casual, mais Nintendo n´oubliera pas les vrai joueur, j´en suis certain :oui: :noel:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:26:34

SMG, SSBB, MP3 ne sont pas des jeux pour caual donc il ne les oublie pas :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:26:49

aussi un FPS c´est ´´´banale´´´ on peut vraiment pas dire par exemple que dans halo et halo 2 il y´a beaucoup de differecnes... de plus il y´a tellement de FPS qu´on sait meme plus lequelle acheter alors il devrait se concentrer sur les jeux d´aventures de roles ou encore de courses (les simulations y´en a trop peu...)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:28:02

La plupart des bons jeux... oui tu a raison sur ce point :ok:

Mais je pourrais aussi te dire qu´il n´y a abosulement aucun <<Bon Jeux>> (qui ce démarque vraiment) sur la Wii. Je la possède... et pour la prochaine génération je n´acheterais pas une autre console Nintendo.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:29:06

Moi perso, j´altère, un coup nintendo, un coup sony ^^.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:29:24

"Je la possède... et pour la prochaine génération je n´acheterais pas une autre console Nintendo."
c´est idiot, nintendo est le seul a sortir des bons jeux sur wii et on ne sait meme pas a quoi ressemblera leur prochaine console de salon ,je ne vois pas comment tu peux te decider 5/6 ans a l´avance

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:32:12

Resident Evil 4
Mario strikers
SOnic
DBZ
Zelda
Rayman
scarface
C´est vrai ya pas de bons jeux :oui:

:hum: ...

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:33:20

scarface est plutot moyen...

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:35:05

mouais mais c´est défoulant quand même ^^

baz081206
baz081206
Niveau 6
08 septembre 2007 à 16:36:21

les bons jeux sortent en général 1 ans apres la sortie de leur console. Attendons. Mais a ce que je sache il y a déja plusieur hits annocés avant noel n´est ce pas :-)))

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 16:36:39

Kopyas, ce sont des bons jeux à l´heure actuel mais dans 4 ou 5 ans que vaudront ils vraiment?
De ceux que tu as cité, seuls 2 ou 3 resteront dans les mémoires (zelda, RE4 ainsi que strikers et encore...).
Alors oui, pour les autres, ce sont de bons jeux mais pas des titres exceptionnels :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:38:03

les consoles dependant de ton style de jeu,pren dpas la xbox360 juste parce que le graphisme sont beau,idem pour la ps3. :oui:

une copine m´a dit que la ps3 est nul,elle est comme la ps2...
:noel:

sinon scarface boof,et y aura mysims qui a l´air pas mal...

bon je l´ai assez dit :noel:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:39:02

"une copine m´a dit que la ps3 est nul,elle est comme la ps2... "

Moi ma grand mère elle m´a dit de ne pas me prendre une 360 :rire:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:39:19

Moi je suis juste inquiet par rapport a tous les accesoir qu´il voudront nous refiler (genre la "planche pour wiifit (une très bonne idée mais ça risque de couter chère si on doit en acheter 4 pour le multi... si ils l´integrent dans d´autre jeux (ce qui est sur)

et le manque de (bon) jeux des editeur tiers aussi me fait froid dans le dos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment