marrand les gens qui croient que la wii se limite à mario galaxy, super smash bros brawl et metroid prime 3
depuis quand, sur une console nintendo, on a seulement eu le droit à un mario, metroid, et super smahs bros ?
des tas de licence nintendo, toujours présentes sur une console nintendo, n´ont toujours pas été dévoilées, et pas des moindres : un nouveau zelda, f zero, starfox, pikmin et autres....
et en cette fin d´année, il n´y a pas que mario galaxy et metroid, il y a ussi uper paper mario, zack and wiki pour ne citer que les plus attirants,plus d´autres jeux bien sympatiques à côté
bref, je ne sais vraiment pas ce qu´il vous faut de plus les jeux que j´ai cité ne sont que les jeux nintendo en plus 