CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii: un avenir bien prometteur

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:50:15

moi ce qui me fait marrer c´est que on dit bouhhhh la Wii c´est pas de bon jeux apres la sainte trinite

deja ca c´est faux et ensuite tout les jeux annoncer pour l´heure sont a 90% d´entre eu des jeux qui ne sorte qu en fin d´annee (avec une petite poigner pour debut 2008)
c´est comme ci les antiwii pense que aucun jeux ne sera en developement pour 2008, 2009... etc etc que les developement vont stoper net apres SSBB

de la facon que parle les antiWii on croirer que nintendo ne sortira que ces 3 gros jeux en oublian totalement le passif de nintendo en tant que developeur

il font l´impasse que nintendo on annoncer eu meme avoir pres de 60 jeux Wii en developement (a titre de comparaison plus que sur gamecube) personelement 60 jeux c´est deja une bonne ludotheque pour une console ci ces jeux son au moin bon

il ce ferme totalement sur les jeux tier sympatique dans le genre c´est pas sur ps3 ou 360 c´est pas de nintendo donc c´est pouris

moi je dit que tant que la wii sera premiere (et meme seconde signe deja de bonne vente) elle a un future radieux

car bonne vente signifie beaucoups de jeux
beaucoups de jeux signifie plus de hit
et ces hit plus de client

biensur il y aura des developeur pour profiter de la wii mais d´autre seront plus serieux
je pense par exemple au petit studio qui n´on pas les thune pour developer sur la grosse nextgen et que la Wii pourais etre un tremplin pour commencer a etre connus (et c´est pas avec des bouse qu il pouron faire ca)

je dirais que le future de la Wii en tant que console N°1 n´est pas a 100% certain mais pour l´heure c´est le cas et ca ne poura que l´aider a garder cette place

baz081206
baz081206
Niveau 6
09 septembre 2007 à 02:18:57

et puis, la pluspart des joueurs qui crachent sur la wii ce sont ceux qui aimeraient bien voir leur console pref´ n°1 des ventes partout dans le monde :sournois:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:56:14

Ma console préférée ne peut pas être numéro 1... elle est morte :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment