moi ce qui me fait marrer c´est que on dit bouhhhh la Wii c´est pas de bon jeux apres la sainte trinite
deja ca c´est faux et ensuite tout les jeux annoncer pour l´heure sont a 90% d´entre eu des jeux qui ne sorte qu en fin d´annee (avec une petite poigner pour debut 2008)
c´est comme ci les antiwii pense que aucun jeux ne sera en developement pour 2008, 2009... etc etc que les developement vont stoper net apres SSBB
de la facon que parle les antiWii on croirer que nintendo ne sortira que ces 3 gros jeux en oublian totalement le passif de nintendo en tant que developeur
il font l´impasse que nintendo on annoncer eu meme avoir pres de 60 jeux Wii en developement (a titre de comparaison plus que sur gamecube) personelement 60 jeux c´est deja une bonne ludotheque pour une console ci ces jeux son au moin bon
il ce ferme totalement sur les jeux tier sympatique dans le genre c´est pas sur ps3 ou 360 c´est pas de nintendo donc c´est pouris
moi je dit que tant que la wii sera premiere (et meme seconde signe deja de bonne vente) elle a un future radieux
car bonne vente signifie beaucoups de jeux
beaucoups de jeux signifie plus de hit
et ces hit plus de client
biensur il y aura des developeur pour profiter de la wii mais d´autre seront plus serieux
je pense par exemple au petit studio qui n´on pas les thune pour developer sur la grosse nextgen et que la Wii pourais etre un tremplin pour commencer a etre connus (et c´est pas avec des bouse qu il pouron faire ca)
je dirais que le future de la Wii en tant que console N°1 n´est pas a 100% certain mais pour l´heure c´est le cas et ca ne poura que l´aider a garder cette place