Vous savez, l´avenir de la Wii, personne ne peut le prédir...
Pour certains, l´année qui vient de s´écouler a été majestueuse pour la Wii (...). Le bilan, c´est 2 bons (vite fait) jeux (mario party...8 et mario strikers...2). En un an, super maigre, d´autant plus que les 7 mario party devant valent le 8 et que mario strikers est somme toute assez limité.
Maintenant, MP3, Mario Galaxi vont peut etre relevé le niveau pitoyable actuel de la console en terme de jeux. Mais MP3, tout aussi bon qu´il est, ne reste qu´une évolution de MP1 et 2, et ne nécessite en aucun cas une nouvelle console, sauf pour la maniabilité. Dans ce cas, pour une maniabilité de ce genre, payez vous bioshock sur PC, et si vous etes accro à Metroid, le 1 et le 2 sur GC vous conviendront parfaitement.
Donc, a part peut etre Mario Galaxy, toujours pas de jeux vedettes sur Wii, après presqu´un an. Déplorable.