CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami confirmé sur wii !!!!!!!

kiki-kaikai
kiki-kaikai
Niveau 5
02 septembre 2007 à 01:43:02

Bonsoir a tous

voila d´apres ma source qui est fiable a 99%
Okami et en developement sur wii, et serais confirmer et presenté dans quelque jours voir quelque semaines

Bonne nouvel donc pour les pocesseur de wii qui pourront gouter a ce chef d´oeuvre

Bonne soirée a tous

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:43:36

Et c´est quoi ta source 99% fiable s.v.p.? Merci!

kiki-kaikai
kiki-kaikai
Niveau 5
02 septembre 2007 à 01:59:54

Ma source est une personne qui bosse chez Nintendo
mais je ne suis normalement pas autorisé de parlé de ce que cette personne me raconte.
Mais exceptionnelement vu que le jeu sera revelé dans quelque jours,
je peut ecrire un topic vous le revelez en avant premiere :-)

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:00:56

J´ai eu la confirmation de Regie fils aime qui juste s´avère etre mon fils...aimé :coeur:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:01:40

Et bien ça m´a l´air crédible, et puis si c´est un fake ben c´est pas le plus gros fake du monde, et puis...

Je vais te croire. :o))

Okami, un hit de plus chez la Wii, alors.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:02:48

john-locke> C´est pas impossible qu´il connaisse quelqu´un travaillant chez nintendo. (Enfin Nintendo Europe au minimum), Moi je connais quelqu´un qui travaille chez Ubisoft, mais bon c´est sûre qu´on parle pas de même qualité de compagnie..

goten67
goten67
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:05:07

:d) Clover, le studio qui a produit Okami a mis les clés sous la porte.

:d) Bide de Okami dans toutes les régions du monde.

Donc je rste sceptique, surtout que la source est en carton. :noel:

Soku-Soku
Soku-Soku
Niveau 6
02 septembre 2007 à 02:07:36

Bide Fake Cake proute :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:14:21

Ha bien oui fallait voir sa carte de visite. 2 messages... m´enfin, il me semble que cela avait déjà été annoncé, mais ce n´etait pas encore sûre... Donc c´est très probable que Okami apparaisse sur Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:19:54

Euh pourquoi adapter un jeu qui a fait un bide et dont le studio à fermé ces portes ? :(

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:23:18

Dommage quand même... le jeu a eu la note 19/20 de jeuxvideo.com, et je n´ai rien attendu en mal de ce jeu. Peut-être ce n´est que des rumeurs... C´est dommage alors qu´on ne pourra pas voir le jeu débarquer sur Wii.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:37:48
  • Goten67 profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 02:05:07 avertir modérateur
* :d) Clover, le studio qui a produit Okami a mis les clés sous la porte.

:d) Bide de Okami dans toutes les régions du monde.

Donc je rste sceptique, surtout que la source est en carton. :noel:

--> Les devellopeurs de Clover sont déployé dans plusieur segment de Capcom :ok:

Un Okami a la Wiimote la le ferait trop bien !

david33
david33
Niveau 9
02 septembre 2007 à 02:54:17

KIKI-KAIKAI : c´est un joli pseudo :D

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:58:18

A t-il des chances de sortir sur notre petite wii ? :ange:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:18:28

Personnellement je l´éspère! Ce jeu fait partie des 10 plus grandes oeuvres d Jeux vidéo, incontestablement. Je l´ai sur PS2, mais s´il sort sur Wii, je pourrais le racheter rien que pour le gameplay à la wiimote.

slimax
slimax
Niveau 4
02 septembre 2007 à 04:26:01

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce jeu va se vendre + sur la Wii que la PS2.

Et n´est pas la premiere fois que la rumeur court sur le net....ca peut l´être vrai.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:45:35

:ange:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:06:38

surtout qu´on dessine, alors je trouve même que ce jeu est fait pour la Wii, et non pas la PS2 !

:ange:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:46:15

Les pauvre un exelent jeu qui fait un exelent bide :noel:

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
02 septembre 2007 à 09:47:27

Moi il m´dit rien :/ Dessinez avec d´la peinture , voila quoi ... trés japonais a mon gout et j´aime pas trop ça :noel:
Aprés les gouts et les couleurs comme on dit ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment