"rien que pour le gameplay a la Wiimote"
a supposer qu´ils innovent
Deja sur PS2 je vais pas le racheter ^^
Il est possible qu´il marchera mieux sur wii vu qu´il sera le seul jeux potable "pour le moment" mais avec MG,MT et tout sa promet rien
En + source 99% parce que je connais quelqu´un
Enfin bon
Okami sur Wii est loin d´etre un grande nouvelle...sauf pour ceux qui n´on pas de PS2
PS : pour dessiner avec la wiimote ca va etre chaud 