CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami confirmé sur wii !!!!!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:11:05

et bien ce serait génial si ça se fait :-)

mais on parle encore de portage, même si là c´est du très gros portage, il est quand mêem disponible sur ps2 :(

enfin, on va pas cracher dessus :)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 septembre 2007 à 10:31:39

"rien que pour le gameplay a la Wiimote"

:d) a supposer qu´ils innovent :sarcastic:

:d) Deja sur PS2 je vais pas le racheter ^^

:d) Il est possible qu´il marchera mieux sur wii vu qu´il sera le seul jeux potable "pour le moment" mais avec MG,MT et tout sa promet rien :o))

En + source 99% parce que je connais quelqu´un :sarcastic:

Enfin bon :o)) Okami sur Wii est loin d´etre un grande nouvelle...sauf pour ceux qui n´on pas de PS2

PS : pour dessiner avec la wiimote ca va etre chaud :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:38:54

c´est vrai que bon je l´ai finit 2 fois ca me fait un peu chier d´avoir un wiimake mais ca fera comprendre au fanboy a quel point zelda tp était (en tant que zelda) le plus merdique....

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:39:28

Fakimouth

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:44:43

Bonjour,

Pour ceux ne connaissant pas, je reposte ici une version d´Okami réalisé en flash par des fans et jouable a la wiimote :

http://i.yimg.jp/images/games/free/games/flash/ookami/ookami.swf

Enjoy!

:-)))

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 septembre 2007 à 10:47:25

Ice :d) ouai si tu vois sa comme sa :o))

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:53:05

Ice-kily :d) + 10

zelda TP est vraiment pas bien comparé un TWW ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:17:01

WW a un genre et TP aussi perso j´aime tous les Zelda la seul chose que je reproche a TP c´est sa faciliter

Pletil
Pletil
Niveau 5
02 septembre 2007 à 11:55:55

Oua je voudrais trop ! :bave:
J´avais fait un topic avant dessus ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1043459-1-0-1-0-0.htm

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 septembre 2007 à 12:06:49

Pas mal le jeu, merci WiipaD :ok:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
02 septembre 2007 à 12:19:38

TP je l´est a peine commencé...pourtant je suis un grand fan de zelda, mais j´ai pas accroché comme pour les autres.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:04

C´est trop facile les boss dans TP :honte:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:21:26

n´importe quoi ice okami vaut vraiment rien face au magnifique zelda twilight princess, une pale imitation foirée, rien de plus :)

cards_master
cards_master
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:43:55

Okami joli, poetique ^^ trés simple ... assez long avec les quétes annexe et il serai diblement plus maniable a la wiimote qu´au joystick de la ps2 enfin bref sa fait un moment qu´on parle de ce remake sa permetra a capcom de le vendre a 60 euro sur wii au lieu de 29 sur ps2 a compté bien sur qu´il sorte un jour sur wii.

Twilight-Brawl Posté le 02 septembre 2007 à 12:21:04 C´est trop facile les boss dans TP

alor sur okami les boss sont juste "long" a battre et d´une simplicité hors norme ...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
02 septembre 2007 à 13:11:58

Je vois pas en quoi il sera plus maniable.

Tu bougera toujours la déesse au joystic et tu tapera en donnant des coup de Wiimote :(
Les dessins bin tu dessine avec la Wiimote.

Enfin de compte rien de spécial...
Et je doute qu´ils le vendront 60 euros. Regarde RE4 :ok:

Sinon tout a fait d´accord pour les boss d´Okami :oui:
Super long mais autant dire que les bonus vie ne servent a rien :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:58:27

La version Wii de Okami aurait été officialisé au cours du Capcom Gamer´s Day qui se déroule actuellement.Ceci alors qu´une autre rumeur persistante ( Lost Planet sur PS3 ) a été confirmé au cours du même évènement.
A suivre donc.
http://www.jeuxactu.com/article-26059-okami-confirme-sur-wii.html

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:04:56

Même s´il s´agit d´un wiimake, je ne suis pas contre l´achat de ce jeu :)

ninick3
ninick3
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:22:55

kiki, c´était donc vrais :)

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:27:39

Mouais, n’empêche le faite qu’aucun n’autre site ne relate l’info (pour l´instant ?) pose le doute.
J’espère malgré tout que cette annonce va s’avérer exacte.

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:28:39

vous allez quand meme pas le coire ? :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment