cette rumeur circule et je ne pense pas que ça se vérifiera
"Capcom a confirmé hier, lors de son Gamer´s Day de Londres, qu´il annoncera officiellement demain vendredi le développement du jeu Okami sur Wii."
http://www.jeux-france.com/news22310_okami-arrive-sur-wii.html