CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami confirmé sur wii !!!!!!!

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:31:48

Je vois pas pourquoi on y croirais pas:

- Capcom a annoncé qu´il aller eux même annoncé dans les prochains jours des surprise
- Okami sur Wii une rumeurs qui dure depuis tellement longtemps
- Enfin jeuxactu.com est quand même fiable.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 octobre 2007 à 22:46:31

decidemment, capcom me surprendra toujours :)

moi qui gueuler que le jeu n´était que sur PS2 alors que la maniabilité Wii aurait était mieux, la je peut me taire!

vivement sa sortie :coeur:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:49:19

oh putain ooooh putain !! !!
:bave: un des rares jeu ps2 que j´ai toujour eu envie d´acheter mais que j´ai pas acheté (j´attendais cette annonce ^^)

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:59:14

Sautez pas de joie trop vite rien n´est officiel.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:00:31

les 2 meilleurs jeux d´aventure (zelda et okami) sur la même console, le bonheur :content:

peu importe que ce ne soit qu´un portage, c´est une excelente nouvelle :oui:

..... si c´est vrai :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:14:18

http://www.n4g.com/wii/News-75325.aspx

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:33:35

Jv.com, GameKult, jv fr, LiveWii ... ni même le site officiel de Capcom ne parlent pas d´un Okami sur Wii.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:48:55

Bonjour,

Aux dernières nouvelles d´IGN.UK, ce serait la branche amèricaine de Capcom qui s´en occuperait.
En attendant confirmation de la confirmation :o)) .

:-)))

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
18 octobre 2007 à 09:10:08

Okami....trop la chance....

^^

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
18 octobre 2007 à 09:12:43

Moi j´ai pas trop aimé Okami sur PS2, c´est pas trop mon style, mais j´espere au moins que si il sort sur Wii sa fera des heureux ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
18 octobre 2007 à 09:20:10

Le truc c´est que casi tout les joueurs vont se jeter dessus.
C´est un bon jeux mais je vois pas en quoi la Wii vachanger grand chose au jeux.
Enfin de compte je le continue sur PS2 :o))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:43:29

la wii ne mérite pas Ôkami :non:

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:47:24

LightOwl >> Tu ne mérites pas la Wii :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:06:49

KIKI-KAIKAI >>> toi tu dois connaitre Takashi Murakami nan ?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:14:11

c´est quoi ses sources foireuses moi perso j´ai entendu par bernard minet lui même que salut les musclés va sortir sur wii sisi je vs assure (bernard connait un gars de cher nintendo :oui: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 octobre 2007 à 15:26:05

"Ma source est une personne qui bosse chez Nintendo
mais je ne suis normalement pas autorisé de parlé de ce que cette personne me raconte."

c´est mario ou pikachu?
:question:

blague à part ça fait un moment que cette rumeur circule et je ne pense pas que ça se vérifiera

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:28:20

sa source c´est pas un de ses potes, c´est ce site...
http://www.nintendo-players.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1582

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:41:37

cette rumeur circule et je ne pense pas que ça se vérifiera

:d) "Capcom a confirmé hier, lors de son Gamer´s Day de Londres, qu´il annoncera officiellement demain vendredi le développement du jeu Okami sur Wii."

http://www.jeux-france.com/news22310_okami-arrive-sur-wii.html

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:02:25

Je vois pas pourquoi KIKI-KAIKAI ne connaitrais pas quelqu´un chez Nintendo

Arretez de mettre sa parole en doute.

Son message date du 2 Septembre et aucun site ne parlé d´une confirmation d´okami a cette date

Bref moi je le crois

KIKI-KAIKAI tiens nous au courant si tu a d´autre info.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:20:08

Il y a aussi Nintendochiotte,il y a deux ou trois ans,ils s´était fait virer,car il avait fouiné là ou il ne fallait pas:l´endroit ou l´on contruisait la Wii.Il parlait des axes x et y,enfin donc la détection de mouvements

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment