Bon, alors je vais t´aider. Peut-être qu´un mario pourrait sortir sur Wii, mais c´est presque impossible, enfin, il y a un minuscule espoir. Ca se passerait dans l´espace...Je vais essayer de te trouver plus d´infos, je sais plus sur quel site j´avais vu ça :p