il reviendra un jour ou l´autre (pour nous divertir )
on a ptet ete un peu trop méchant non
oninaruto
Niveau 7
31 août 2007 à 20:18:53
sur ta blague de bon goût !
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 20:19:20
la quelle
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 20:21:13
J´ai du mal à cerner si c´était finalement un fake ou pas. Mais bon, j´pense pas qu´il aurait été carrément sur le forum PS3 s´il n´avait pas été "réel"...
Y´a un doute, mais en tout cas, ca reste un aprem´ mémorable.