En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjou ya un mario sur la wii
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:33:33
Yoshi256 >>> Dans mon magasin, ils arrondissent au nombre inférieur...
Owned
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:34:04
De toute façon, si ce n´était pas un fake, il n´avait qu´à chercher un peu.
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:34:51
tfaçon tout le nouveau sont des fake en se moment
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:35:07
top---LINK
Quand on a un topic, sa va, je veux bien répondre correctement.
Mais au bout d´un moment, c´est lourd.... Surtout quand c´est encore quelqu´un de nouveau et de 10/11 ans...
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:35:16
Bois_ta_soupe: je ne faisais que donner le prix officiel. Je suis sûr que dans ton magasin, ils volent les jeux à Nintendo et les vendent moins cher pour écraser la concurrence.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:36:39
Je leur poserai la question...
C´est surtout que les magasins de merde comme Micromania sont des voleurs. Je préfère de loin, très loin les magasins amateurs
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:37:09
[Snow] NON... la ptite soeur de mon voisin qui qui a tout juste 3 ans et demi ne connai meme pas son existance (pourtant c´est grand 3 ans et demi... )
Brutakas
Niveau 2
31 août 2007 à 17:37:46
mince alors je me suis inscrit au mauvais moment...
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:38:36
lool bienvenue brutakas top link j´ai rien compris
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:38:55
LeVirusT mais moi aussi sa me fait ***** de répondre correctement
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:39:09
Bois_ta_soupe: Justement, je ne vais plus dans ces magasin, je vais à New Game, c´est un magasin où ils ont plein de jeux d´occaz et pas cher
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:40:46
[Snow] "nan mais arreter n´importe qui sais que mario est en exclu nintendo c´est un fake c´est tout laissez tombé"
Je répondait a ca
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:41:25
ah ok
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:41:58
sinon bien venu Brutakas
Brutakas
Niveau 2
31 août 2007 à 17:43:03
mario sur la play 3.... jme demande bien ou il vont chercher tous ça...
Brutakas
Niveau 2
31 août 2007 à 17:44:43
"sinon bien venu Brutakas "
merci je me suis inscrit sur pleins de forum, mais personne ne répondai et les admins était des gros con.
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 18:06:49
c´est sure que si mario galaxy sortait sur PS3 ca serait un jeu tres moche mais plus beau que ninja gaiden sigma mais moche comparé aux autres jeux PS3
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 18:09:07
Les forums de JV.com sont les meilleurs que je connaisse
supergoomba
Niveau 5
31 août 2007 à 18:33:00
lol le gars qui a creer le meme topic sur la ps3 et qui a dit que vous aviez demander d´aller voir la bas