CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjou ya un mario sur la wii

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:33:33

Yoshi256 >>> Dans mon magasin, ils arrondissent au nombre inférieur... :hap:

Owned :coeur:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:34:04

De toute façon, si ce n´était pas un fake, il n´avait qu´à chercher un peu.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:34:51

tfaçon tout le nouveau sont des fake en se moment :hum:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:35:07

top---LINK

Quand on a un topic, sa va, je veux bien répondre correctement.

Mais au bout d´un moment, c´est lourd....
Surtout quand c´est encore quelqu´un de nouveau et de 10/11 ans...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:35:16

Bois_ta_soupe: je ne faisais que donner le prix officiel. Je suis sûr que dans ton magasin, ils volent les jeux à Nintendo et les vendent moins cher pour écraser la concurrence.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:36:39

:hum: Je leur poserai la question...

C´est surtout que les magasins de merde comme Micromania sont des voleurs.
Je préfère de loin, très loin les magasins amateurs :oui:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:37:09

[Snow] :d) NON... la ptite soeur de mon voisin qui qui a tout juste 3 ans et demi ne connai meme pas son existance :noel: (pourtant c´est grand 3 ans et demi... :noel: )

Brutakas
Brutakas
Niveau 2
31 août 2007 à 17:37:46

mince alors je me suis inscrit au mauvais moment... :malade:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:38:36

lool bienvenue brutakas :)
top link j´ai rien compris :-d

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:38:55

LeVirusT :d) mais moi aussi sa me fait ***** de répondre correctement :noel:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:39:09

Bois_ta_soupe: Justement, je ne vais plus dans ces magasin, je vais à New Game, c´est un magasin où ils ont plein de jeux d´occaz et pas cher

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:40:46

[Snow] :d) "nan mais arreter n´importe qui sais que mario est en exclu nintendo c´est un fake c´est tout laissez tombé"

Je répondait a ca :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:41:25

ah ok :p)

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:41:58

sinon bien venu Brutakas :-)))

Brutakas
Brutakas
Niveau 2
31 août 2007 à 17:43:03

mario sur la play 3.... :hum:
jme demande bien ou il vont chercher tous ça... :lol:

Brutakas
Brutakas
Niveau 2
31 août 2007 à 17:44:43

"sinon bien venu Brutakas :-)))"

merci
je me suis inscrit sur pleins de forum, mais personne ne répondai et les admins était des gros con.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
31 août 2007 à 18:06:49

c´est sure que si mario galaxy sortait sur PS3 ca serait un jeu tres moche mais plus beau que ninja gaiden sigma mais moche comparé aux autres jeux PS3 :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 18:09:07

Les forums de JV.com sont les meilleurs que je connaisse :ok:

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
31 août 2007 à 18:33:00

lol le gars qui a creer le meme topic sur la ps3 et qui a dit que vous aviez demander d´aller voir la bas :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 août 2007 à 18:34:32

j´adore les forums de jv.com :coeur:

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment