CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjou ya un mario sur la wii

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:12

ce con va pas oser demande a forum ps3
il va ce faire massacre
ils vont l insulte de tout les nom d oiseaux

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:53

Mdr ça me fait penser à un inculte IRL. :rire: :ok:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:20:39
Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:21:23

:rire: Vous croyez qu´ils vont porter plainte?

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:22:22

moi j´lavais prévenu :noel:

il va etre bannis d´ici peut c´est sur :honte:

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:22:33

Il le fait exprès, c´est un fake, ya aucun doute !

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:23:42

+1 Virus.

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:24:48
cryboard
cryboard
Niveau 7
31 août 2007 à 17:25:10

:rire:

Fake ou inculte ? :(

Car IRl je connais des personnes qui ne savent pas que mario est une exclue nintendo. :rire2:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:25:55

Y´en a à tous les coins de rue.

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:27:44

"Fake ou inculte ?"

FAKE !
Depuis ce
topic(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1415789
-1-0-1-0-0.htm)
pleins de nouveau inscripts de 10/11 ans ne font que de poser des questions plus que douteuses...

guymaster
guymaster
Niveau 10
31 août 2007 à 17:28:08

ont devrait organiser un dîner de con
y en a qui sont indetronnable

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:28:17
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:29:18

Bon, au cas où, car je ne suis pas si cruel, je m´adresse à toi Roi_ok :

Super Mario Galaxy (le nouveau mario) sort sur Wii en exclusivité le 16 novembre 2007. Il coûte 59 euros.

Voici la fiche du jeu. C´est un hit en puissance :ok:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016291.htm

:-)))

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
31 août 2007 à 17:30:14

Tu es trop bon.

LeVirusT
LeVirusT
Niveau 6
31 août 2007 à 17:30:48

Je pense qu´il le savai bien avant son topic et qu´il se fout un peu de notre gueule... :doute:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
31 août 2007 à 17:30:55

La connerie n´a donc aucune limite. Je ne parle pas du posteur, mais des réponses qui suivent. Le jeunot a 11 ans, et à cet âge là on ne comprend pas forcément le système d´Editeurs/Developpeurs...etc
Même si la question peut paraître cocasse, on se doit de lui répondre gentillement car lui l´a été.

Je ne vais pas lui répondre, car certaines personnes qui ont un minimum de savoir vivre lui ont répondus correctement. Je vais juste (re)poster une citation qui va bien avec l´esprit du forum.

"Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu´un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d´impuissance que je connaisse."

A bon entendeur, salut.

par Katse...

apres fack ou pas... :(

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
31 août 2007 à 17:31:17

Bois_ta_soupe, t´es qu´un mytho. Il coûte 59€99. Imagine la tête du type qui arrive avec son billet de 59€ et qu´on refuse parce qu´il manque 99 centimes! tout ça à cause de toi! heureusement que je suis là pour dire qu´il faut un billet de 59.99€!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 août 2007 à 17:32:34

Oui, justement, on sait jamais. A force d´être des drogués de geek de no-lifes de passionnés de jeux vidéo du forum :noel: ...

On en oublie qu´il existe des gens normaux :hap: Peut-être ce Roi_ok ne connaissait-il vraiment pas l´existence de ce jeu :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:32:35

nan mais arreter n´importe qui sais que mario est en exclu nintendo c´est un fake c´est tout laissez tombé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment