La connerie n´a donc aucune limite. Je ne parle pas du posteur, mais des réponses qui suivent. Le jeunot a 11 ans, et à cet âge là on ne comprend pas forcément le système d´Editeurs/Developpeurs...etc
Même si la question peut paraître cocasse, on se doit de lui répondre gentillement car lui l´a été.
Je ne vais pas lui répondre, car certaines personnes qui ont un minimum de savoir vivre lui ont répondus correctement. Je vais juste (re)poster une citation qui va bien avec l´esprit du forum.
"Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu´un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d´impuissance que je connaisse."
A bon entendeur, salut.
par Katse...
apres fack ou pas... 