Euh, completement HS, mais quand meme légerement interessant, ce topic a pour but de savoir comment vous prononez "Katse", car moi, j´ai toujours un doute.
Alors voila, je vous propose 3 solutions, et vous choississez celle avec laquelle vous avez l´habitude de dire "Katse" :
- Katz
- Katsse
- Katssé
Moi, je prononce de la 3ème façon.
PS: Katse, si tu pouvais nous donner ton point de vue, ça serait utile.
PS2: Efface pas ce topic, ou sinon... Ou sinon quoi?! 