CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prononciation de Katse.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:35:35

Euh, completement HS, mais quand meme légerement interessant, ce topic a pour but de savoir comment vous prononez "Katse", car moi, j´ai toujours un doute.

Alors voila, je vous propose 3 solutions, et vous choississez celle avec laquelle vous avez l´habitude de dire "Katse" :

- Katz
- Katsse
- Katssé

Moi, je prononce de la 3ème façon.

PS: Katse, si tu pouvais nous donner ton point de vue, ça serait utile. :o))

PS2: Efface pas ce topic, ou sinon... Ou sinon quoi?! :doute:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:36:21

B.I.D.E. :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 21:36:37

Moi je dirais la 2eme proposition^^

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:37:09

Cool. J´en ai rien a foutre, j´suis pas bidophobe, espece de noeliste. :(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 août 2007 à 21:37:45

J´ai toujours dis Katssé moi ... :(

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
30 août 2007 à 21:38:36

Je dit Katsse :noel:

Zam17
Zam17
Niveau 10
30 août 2007 à 21:39:39

Katssé

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 21:40:17

la 3e vu que c´ est japonnais! :oui:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:41:06

Bon, Katz est dominé par Katsse qui est lui-meme dominé par Katssé, c´est sérré! :o))

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:41:53

Si on pouvait avoir l´avis de l´interessé, ça serait quand meme plus simple, je pense. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 août 2007 à 21:44:01

je le prononce katsumi moi :)

katse
katse
Niveau 10
30 août 2007 à 21:44:07

Etant donné que le terme est Japonais, il faut suivre la prononciation japonnaise.
Tous les "tse" "tte" "te"..etc se disent "tsé" "tté" "té"...

Par exemple au hasard: gohan wo tsukutte (tsukutté) morau.

Donc c´est "Katssé". :o))
Faîtes comme moi, apprenez/parlez japonais. :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
30 août 2007 à 21:44:21

Je lui avais déjà posé la question, et il m´a répondu que c´était "katsé".

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
30 août 2007 à 21:44:38

Suce boules de modo, on croit rêver. C´est pas pour un glandu de passage qu´on ferait un topic aussi lèche-cul et sans interêt.

katse
katse
Niveau 10
30 août 2007 à 21:45:03

Mr-Bush :d) Alors ça avance tes cours ? Préviens moi si tu as un soucis. :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:46:20

katse :d) c´est pas en allemand que katse c´est chat?

katse
katse
Niveau 10
30 août 2007 à 21:47:09

Aucune idée, j´fais seconde langue español. ^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:47:58

moi aussi jvais faire seconde langue spanish mais j´en suis casi sur

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 21:48:42

C´est sur que transpulse ça a de l´interet comme pseudo... :hum:

Et au fait, juste pour preciser, avec une telle mentalité, je ne vois pas qui pourrait s´interesser a toi.

Se cultiver, et savoir un peu avec qui on parle sur les forums, je trouve ça plutot important personnellement. :oui:

PS: Ca veut dire quoi Katse?

mAgic_radiO
mAgic_radiO
Niveau 3
30 août 2007 à 21:49:35

Chat en allemand ca se dit katze :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment