Dire qu´a 15 ans tu penses encore comme ça, je te conseille de grandir un peu...
Je ne fais pas ce topic parce que c´est le modo espece d´idiot, si je fais ça, c´est pour le connaitre un peu mieux, car Katse est une personne que je cotoie souvent puisque je suis sur ce forum, et donc, je trouve utile de mieux le connaitre, c´est tout, le fait qu´il soit modo n´a rien a voir la dedans.
Au contraire, je ne ferais jamais un topic sur toi pour mieux te connaitre, si ça peut te soulager. 