CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Prononciation de Katse.

muleet
muleet
Niveau 10
30 août 2007 à 22:25:46

wii-wii :d) Je sais bien ce que ça veut dire, mais il fallait que ce soit katse qui l´écrive, sinon ça n´a pas de sens! :o)) :fou:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 22:25:47

Le japonais en manga, hein?

Interessant, faudrait que je me renseigne. Mais bon, je vais faire mon entrée en seconde, et je ne sais pas si c´est le bon moment pour apprendre cette langue, au moins un minimum. (meme si je sais que ce sera plus simple cette année avant que je ne rentre en S)

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
30 août 2007 à 22:26:20

j´vois pas l´interêt de faire un topic sur la prononciation du pseudo de Katse juste parce que c´est un modo! voilà mon point de vue ousinon on pourrait faire un topic a chaque fois qu´on sait pas comment prononcer un pseudo

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
30 août 2007 à 22:27:26

sa mène a rien! ousinon oublie l´expression "lèche-cul" j´était un peu sur les nerfs

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
30 août 2007 à 22:30:06

et tu dit que mon pseudo n´a rien de spéciale et que je l´ai juste détourné de mafia k1 fry peut etre mais sa n´a rien a voir je n´ai critiqué aucun pseudo

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 22:30:41

Dire qu´a 15 ans tu penses encore comme ça, je te conseille de grandir un peu... :honte:

Je ne fais pas ce topic parce que c´est le modo espece d´idiot, si je fais ça, c´est pour le connaitre un peu mieux, car Katse est une personne que je cotoie souvent puisque je suis sur ce forum, et donc, je trouve utile de mieux le connaitre, c´est tout, le fait qu´il soit modo n´a rien a voir la dedans.

Au contraire, je ne ferais jamais un topic sur toi pour mieux te connaitre, si ça peut te soulager. :(

nicox111
nicox111
Niveau 10
30 août 2007 à 22:31:35

Je vais vous katsé votre guelle! :noel:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
30 août 2007 à 22:31:52

muleet :d) Ha desolé j´ai gaffé :(

Gamer-turtule :d) Hum moi tout ce que j´ai apris sur le japonnais c´est en lisant des manga et en regardant beaucoup d´animés en VOSTFR.

muleet
muleet
Niveau 10
30 août 2007 à 22:33:05

wii-wii :d) C´est pas grave, y´a pas de mal, c´était qu´une blague stupide :o)) mais merci quand même.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
30 août 2007 à 22:33:23

ouais ta raison j´ai rien dit tu ma cassé! ousinon dans ma tete jle prononce katssé

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
30 août 2007 à 22:35:16

Gamer-turtule, les mots dont tu demande la traduction sont simples. Il suffit de lire Naruto pour les connaître. Hebi signifie Serpent et Kage, ombre. ^^

A part ça, j´ai feuilleté aujourd´hui même "Le japonais en Manga" et il est vrai que le concept n´était pas mal (Il me semble ensemble avoir apperçut plusieurs tomes).

Bonne chance si tu entreprends d´apprendre le japonais. J´ai aussi pour projet de m´y mettre (mais vous verriez ma liste de projets ...).

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
30 août 2007 à 22:36:08

Correction de la première paranthèse :
"Il me semble en effet" *

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
30 août 2007 à 22:37:24

Meugnon :d) j´aimerais aussi l´aprendre mais le temps me manque pas mal donc c´est pas facile :-(

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 22:38:10

Eh oui, Meugnon, c´est en lisant Naruto que j´ai appris ces deux trois mots! :rire2:

Et tiens, je viens de visiter quelques sites parlant du Japonais en manga, et ça a l´air plus qu´interessant : une façon amusante et interessante d´apprendre des choses plutot compliqué au premier abord.

Houda
Houda
Niveau 10
30 août 2007 à 22:42:22

Le mieu c´est les cours avec un prof pour apprendre mais bon, tout le monde n´a pas la chance :(

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 22:43:35

Eh non, pour moi les cours, c´est mort, car je n´ai pas assez d´argent pour m´en payer, et pas assez de temps libre.

De plus, "Le japonais en manga" a l´air pas mal du tout, je compte d´ailleurs me le prendre. :oui:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
30 août 2007 à 22:47:56

Houda :d) Moi pour ça j´ai ma cousine qui parle courament japonnais et qui bosse actuelement pour l´editeur "kaze" pour traduir des animées.

Par contre j´habite tres loin de chez elle et je ne la vois qu´une fois par an :-(

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 août 2007 à 22:48:15

il ya a actuellement 2 tomes de leçons avec quelques exercices plus un tome consacré uniquement à des exercices. :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 22:53:32

Yep, je sais ça baka, j´ai fait un peu de recherche, mais merci d´avoir précisé quand meme! :)

Houda
Houda
Niveau 10
30 août 2007 à 22:55:40

Moi j´ai le Mikado avec que du vocabulaire... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment