Euh, tu m´insultes de leche-cul?
Si oui, je vois pas l´interet de faire un topic par pseudo, etant donné que j´ai créé celui-ci simplement parce que son pseudo m´intriguait.
Le tien n´a rien d´original, t´as juste détourné mafia k1 fry.
D´ailleurs, le mien non plus, celui de Bois_ta_soupe non plus, et celui de Snox aussi, etc.
Par contre, des pseudos comme muleet, Katse, gogs7, etc. sont interessants, car mysterieux. Et vu que je suis curieux et que je cotoie ces personnes assez souvent, je trouve normal de savoir ce que signifie leur pseudo ou comment il se prononce.