En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L´interview des forumeurs Chap 3
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 21:04:40
non mario n´est pas un champignon^^ Quoique...
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:13:07
Ouaisss, j´ai même des fans
Bois ta soupe Oui oui je te rassure ^^ ... Megasmasher, Ryder13 (quoiqu´il commence à troller ^^) Whites aussi freedy, ice kily... Et puis, celui que je déteste, comme tout le monde je suppose ^^ Erosquare ^^
pes-dbz
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:54
Tu te rends comptes Bois_Ta_Soupe préfére ton éternel rival de trolleur ça doit être une humilliation envers toi
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:24:38
tu parle tout seul pes dbz ?
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:24:48
Non ce n´est pas une humilation Le but du trolleur est de se faire détester des autres, pas de se faire aimer
ti_chabin
Niveau 9
30 août 2007 à 21:28:04
Je t´aime [Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:29:15
Désolé je ne suis pas gay.
[-Vendetta-]
Niveau 7
30 août 2007 à 21:29:50
erosquare, tu t´es fai niké sur un double pseudo ? Non?
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:30:31
w00t?
ti_chabin
Niveau 9
30 août 2007 à 21:32:04
Sa tombe bien moi non plus
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 août 2007 à 22:07:57
cay pas fayx
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 août 2007 à 22:08:50
faux
b*rdel, a kan une fonction "editer" ?
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 22:52:28
jamais !
ça fait des posts en plus, et c´est rigolo de voir les forumers se corriger en dessous
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 22:53:09
ah flute, j´ai dépassé les 6000 messages sans m´en rendre compte