Ce sont de très bonnes interviews.
...Et avec beaucoup d´humour
:
_____________________________________________
AZER2781
si si
tu es obliger de repondre ! Sinon tu est obliger de rester une semaine sur le blabla 15-18
Katse
Nooooooooooon ! 
Je vous dit juste que cela arrivera bientôt, c´est sûr pour 2007.
AZER2781
Tiens ca me rappel Nintendo et sa conversion ca ...
un indice ?
Katse
Non
AZER2781
dommage ... et pour 10€? non toujours pas ?
_____________________________________________