CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueulle +1

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 août 2007 à 23:50:58

moi je suis un hardcord gamer mais des fois entre pote j´aime bien jouer a des jeux simples sur la wii se sont les mecs frustrés qui disent se qu´il dit

microson
microson
Niveau 8
27 août 2007 à 23:52:06

Auto-Psy-Kopatt c´est toi qui est con , on est deçus de Nintendo et on a le droit de le dire, surtout que des fan de N comme moi deçu de la wii il y en a des tas et si on gueule c´est en esprant que N arrete un peut avec les casual et se rappêlle un peut de nous , les joueurs

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
28 août 2007 à 00:01:41

les mecs qui ont eu des nintendo ont jamais etes des hardcordgamer avec leurs mario alors vient pas dire sa maintenant et au fait nintendo s´en branlent de ton avis :ok:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
28 août 2007 à 00:01:48

je me fou fatalement de ton avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 00:26:28

Auto psy kopatt :d) "IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS

quelle c*on celui q´au fait se topic si tes pas content revend ta wii et ferme la"
:d) Bien sûr qu´il en faut pour otus les goûts, mais j´ai le droit de donner mon avis, on est en france, je suis libre de dire ce que je veux. En revanche, m´insulter est contre la loi, et si t´es pas content de mon topic, tant pis, va voir ailleurs, si t´es pas content.

Quant aux autres avec vos : "Mario j´aime pas il est pas stylé" j´ai jamais dit ça, arrêtez vous un peu là les gars vous faites pitié... car quand j´ai dit que Mario ne m´attirait pas c´était que Mario Galaxy ne m´attirait pas, toujours trop la même chose et c´est pas ce concept qui me fera changer d´avis. Mario64 est le seul qui m´a fait kiffer XD

Et moi j´men branle du tient, ça fait pitié quand même de voir des jeunes d´une vingtaine d´années s´exciter après un clavier parceque qqun ne pense pas comme eux... Et la tolérence tu connait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 00:33:40

:up:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
28 août 2007 à 00:38:01

Très franchement, qu´en a-t-on à carrer de l´avis d´un forumeur à la verve plus que douteuse ?

C´était ton instant egocentrico-narcissique ? Tu t´imaginais vraiment que ton avis sur le jeux-vidéo avait valeur de pensée universelle ?

Tu es déçu, très bien, tu en esperais plus, j´en suis désolé. Est-ce la peine pour afficher tes goûts et tes couleurs en cherchant à les imposer, tout ceci sur le piedestal d´une soit-disant objectivité, je ne crois pas.

En esperant t´avoir sur ta vraie nature. Et oui, tu es loin d´être une entité céleste capable de pointer du doigt ce qui est bien ou mal.

Bonne soirée à tous.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
28 août 2007 à 00:39:22

[Erratum]

Dernière phrase : "En esperant t´avoir ouvert les yeux sur ta vraie nature."

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:40:46

Le problème c´est que quelque pro-n ecervelé n´ont pas compris que on est pas les seuls à pensé ça!

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:14

moi j´aime pas les pro N

microson
microson
Niveau 8
28 août 2007 à 00:41:34

Ben t´es pas meugnon

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:54

c´est devenu la mode descoups de gueule ?

si t´es pas content tu revends ta wii, et apparement ça ne sera pas un mal :(

j´suis fatigué, plus envie de débattre, je te souhaite une bonne nuit, et si tu veux une autre console, ne prends pas de x360, prends plutôt un bon pc :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:42:41

moi j´aime bien les pc

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 00:43:31

Meugon ! Tu es là :hap:

:salut: ^^

Ben quoi ? Vous me considérez comme un pro-N ecervelé ? :(

microson
microson
Niveau 8
28 août 2007 à 00:44:10

moi j´aime bien le riz au lait

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:48:53

pro-n ecervelé ou cas à part si je puis dire^^

Kisscool:Achète moi une 360 et je vend ma Wii dans se cas :hap:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 août 2007 à 00:53:56

http://wii.ign.com/articles/815/815424p1.html

Voila qui devrait rassurer.

Le nouvelle ere des FPS consol a enfin commencer. :ok:

C´est vrais que les editeurs tiers sont pas tres appliquer pour le moment , mais on peut l´expliquer par l´arriver tardive des kit de devs, alors que bien sur Nintendo travail dessu depuis un moment deja.

Maintenant on commence a voir le resultat.
Faut juste que les devs ai le temp.

Les gros jeux metteront un peu plus de temp que sur les autres consols a arriver , mais ils arrivent. :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:56:45

bts :d) j´apelle pro N ecervelé les gens comme newnintendo

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 août 2007 à 00:56:51

Pour quelqu´un qui dit jouer aux jeux vidéo depuis plus de 12 ans; critiquer l´absence d´un mode on-line à un Metroid ca fait perdre toute ta crédibilité dès le début, j´ai donc pas lu la suite.

Ben amuse toi bien avec tes repompes de gameplay photoréalistes squatées par les kevins/boulets/crétins hein, qu´est ce que tu veut qu´on te dise d´autre?

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
28 août 2007 à 01:11:49

tant pis ya SSBB sur wii, et rien que ca pour moi ca me suffit. (jvais y passer des journées entieres!! :fou: )mais faut pas non plus etre anti casual, ya des jeux casuals pas mauvais, genre picross et actionloop sur DS et sinon boogie a l´air super sympa. bon pour le reste, j´avoue que....

sinon la wii va peut etre sortir du cercle vicieux, si SSBB et autres MP3 font vendre des wii, les dev créeront peut etre alors de nouveaux jeux pour gamer sur la wii (et ca commence un peu deja, nba live et PES pour ne citer qu´eux parce RE umbrella chronicles fait plutot honte... mais bon chacun ses goûts)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment