CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueulle +1

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 août 2007 à 02:42:32

Edylon as raison !

Et c´est blessant quand on se cache la vérité, les arguments pour la Wii on en as eu:

- Le gameplay est revolutionnaire ( comme l´eye toy )
- Elle lit pas les DVD video parce que ça coute cher la license( d´ailleurs à Leclerc ya un lecteur DVD/DivX Mpeg4, Sous titres, MP3, VCD, JPG, BMP, GIF, CDkaraoké, CDAudio pour 15€ avec telecommande )
- Les jeux sont pas beau parce que c´est le Kit de Developpement Gamecube ( parce que la wii est une gamecube )
- Les chaines c´est vraiment trop genial ( vive la chaine votes )
- les jeux virtual console dément ( jeu 8bits pour 5€ ni boite ni notice, ni cartouche, au compte gouttes )
- Le prix est pas cher ( 250€ aussi puissante que la console d´avant )
- c´est pour les casuals c´est bien ca ouvre le jeu video ( ouais mais que pour eux, avec des jeux Moyens/Mauvais à license )

et le nouvel argument "la wii c´est bien c´est pour les Ex-gamers qui jouent pas trop au jeu video"

:honte:

Bref non mais la Revolution est une deception depuis qu´elle s´apelle la Wii faut se rendre à l´evidence !

magiman22
magiman22
Niveau 4
28 août 2007 à 02:46:10

pff sa m´interesse pas ce que tu dit aucun interet

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 août 2007 à 02:50:55
  • magiman22 profil

* Posté le 28 août 2007 à 02:46:10 avertir modérateur
* pff sa m´interesse pas ce que tu dit aucun interet

__________________________________

La tortue rentre dans sa carapace

magiman22
magiman22
Niveau 4
28 août 2007 à 03:05:57

ArkCrystal je ne te parlais pas que je sache

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 août 2007 à 03:19:46

à qui parlais tu alors ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 03:36:57

+1 ArkCrystal

c´est vrai, c´est console a toujours été pour les casual, c´est triste, mais on s´est faits eu :-(

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 août 2007 à 03:53:23

Ca veut pas dire que la console est NULLE pour autant bien au contraire.

Et il y auras surement des jeux excellents, je pense qu´on s´est tous amusés à Wiisport par exemple, ou as creer ses Mii, à decouvrir Zelda ( meme si il n´est pas le meilleur ) et se divertir sur Wario Ware !

Moi je vois la Wii comme une petite borne d´arcade sur laquelle tu joues vite et gentillement, et des 3 consoles de cette generation c´est celle qui possède la meilleure ambiance.

Mais concernant les promesses de la "Revolution" c´est la deception là où l´on as tous révé de sensations extraordinaire, de puissance incroyable et de mysteres surprenant !

microson
microson
Niveau 8
28 août 2007 à 03:57:45

et des 3 consoles de cette generation c´est celle qui possède la meilleure ambiance. :question:

Désolé mais j´imprime pas ça tu peux m´expliquer

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
28 août 2007 à 04:06:25

Oui l´ambiance et l´habillage, c´est joyeux et bien fait, ça vas dans le sens du joueur, ya du details ( les musiques, la présentation, les effets sonores ) le design de la console, la prise en main de la manette, dans l´interface tu te sens un peu chez toi !

Quand t´as la Wii à coté de la télé t´as envie d´appuyer sur le bouton pour l´allumer, et de t´en servir.

La PS3 c´est trop sombre et serieux, la Xbox 360 c´est trop fouilli d´hardcore gamer !

microson
microson
Niveau 8
28 août 2007 à 04:10:23

ça je pense que c´est une question de gout car les mii par exemple je trouve ça ridicule, par contre l´interface de la ps3 avec une image du jeux selectioné et ça musique en fond je trouve ça super...

Mais bon chacun son truc

magiman22
magiman22
Niveau 4
28 août 2007 à 04:49:04

Lol je repondais a celui qui a poster le topic si ct pour toi je le preceserait

topfunn
topfunn
Niveau 8
28 août 2007 à 09:17:17

"c´est vrai, c´est console a toujours été pour les casual, c´est triste, mais on s´est faits eu "

SSBB, MP3, Mario Galaxy, Soul Calibur Legends, No More Heroes, Tales of Symphonia 2, FFCC2,...

ArkCrystal + 10000

totalement d´accord, j´y joue vite et gentillement moi aussi(Wario Ware, Metal Slug ^^), mais ca ne m´empèche de trouver la Wii déjà plus marrante en multi que la GC (Mario Party, Mario Foot)!

Maintenant en solo, vivement les gros jeux ^^ (j´ai juste fini Re4, Red Steel et Zelda...)

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 août 2007 à 10:23:54

+1 Pour la première partie de ton post topfun.
__________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

axeee
axeee
Niveau 9
28 août 2007 à 10:27:00

Et sur Xbox, qu´est-ce qu´il y a ? Burnout 5, le derniere soulcalibur, halo 3, fable 2(hum, maintenant on peut dire que c´est une legende tellement on attend) et encore pleins d´autres jeux d´aventures très jolis etc... J´avous que je me suis fait avoir en achetant la wii, mais bon, je la garde et je compte m´acheter soulcalibure legend (qui on peut le dire est "moche"), ssbb et les autres jeux cités.

axeee
axeee
Niveau 9
28 août 2007 à 10:27:59

Je suis fatigué, désolé si je m´exprime mal ^^

samus-man
samus-man
Niveau 9
28 août 2007 à 10:29:10

MP3 n´a même pas de mode Online et ~~est quasi identique à MP2~~

ca me fait rire ca , c´est vrai que le duo nunchuck/wiimote c´est quasi identique à la mannette de gamecube

et le scenario , tu va dire qu´il est quasi identique aussi ?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
28 août 2007 à 10:48:13

S´il vous plait, puis-je vous faire une requête qui relève de l´impossible pour ce qui semble être la plupart des utiliseurs du forum ?

Vous pourriez arrêter de considérer vos goûts et vos préférences comme des vérités générales ?
Vous pourriez admettre que ce que vous appelez "arguments" relève de la subjectivité.

Pour moi la nouvelle console de salon de Nintendo est une révolution. Pour moi, la Wii ne se révèle pas être une déception. Bien au contraire, j´ai acheté cette console pour les promesses que l´on m´a faites : de nouvelles sensations ; de nouveaux concepts ; du jamais vu ; du sang neuf, et, jusque là, pour moi, les promesses ont été tenues avec les sensations que m´ont procuré Wii Sports, l´envie de shooter à tout va dans Metroid Prime 3 (Jeu qui ne m´a jamais attiré auparavant), l´impatience de faire tournoyer le nunchuk pour faire tournoyer Mario à travers son nouvel univers, l´ineffable désir de mettre mes deux pieds sur la Wii Balance et me pencher dans tous les sens, ...
Pour moi la Wii est une révolution, vous pourrez avancer ce que vous voulez ça n´alterera en aucun cas le pieds que je prends avec cette console.

Sur ce, bonne journée les zamis.

Et, au fait, salut Bois_ta_soupe. ^^

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
28 août 2007 à 11:31:04

edilyon Posté le 28 août 2007 à 00:26:28 Auto psy kopatt "IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS

quelle c*on celui q´au fait se topic si tes pas content revend ta wii et ferme la"
Bien sûr qu´il en faut pour otus les goûts, mais j´ai le droit de donner mon avis, on est en france, je suis libre de dire ce que je veux. En revanche, m´insulter est contre la loi, et si t´es pas content de mon topic, tant pis, va voir ailleurs, si t´es pas content.

comme tu le dis tu est en france tu es libre donc personne ne tas obliger a acheter la wii donc ne chie pas dessus espèce de noob :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 13:37:49

J´ai jamais chié dessus APK, je dit juste être déçu par cette console qui n´a pas tenu toute les promesses qu´elle avait annoncé, c´est tout.

ET pis Meugnon, arrête de faire ton psycologue à deux francs s´il te plait parceque Le "J´espère t´avoir eclairer sur ta vrai personaliter" fait peu crédible, surtout que tu ne me connait même pas et qu tu a lu jsute un post de moi.

De plus, je n´ai jamais prétendu vouloir vous interdire de jouer à cette console, tant que vous prenez votre pied, m´en fout moi.

D´ailleurs, si on suit vos raisonnements (ton avis on s´en branle, t´es nul etc...) un forum devient inutile puisque c´est ici que l´on donne son avis...

Alors @+ espèces de noobs.

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
28 août 2007 à 14:01:12
  • edilyon profil

* Posté le 28 août 2007 à 13:37:49 avertir modérateur
* Alors @+ espèces de noobs.

D´ou tu nous traite ?
Faudré commencer a te calmer srx

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment