S´il vous plait, puis-je vous faire une requête qui relève de l´impossible pour ce qui semble être la plupart des utiliseurs du forum ?
Vous pourriez arrêter de considérer vos goûts et vos préférences comme des vérités générales ?
Vous pourriez admettre que ce que vous appelez "arguments" relève de la subjectivité.
Pour moi la nouvelle console de salon de Nintendo est une révolution. Pour moi, la Wii ne se révèle pas être une déception. Bien au contraire, j´ai acheté cette console pour les promesses que l´on m´a faites : de nouvelles sensations ; de nouveaux concepts ; du jamais vu ; du sang neuf, et, jusque là, pour moi, les promesses ont été tenues avec les sensations que m´ont procuré Wii Sports, l´envie de shooter à tout va dans Metroid Prime 3 (Jeu qui ne m´a jamais attiré auparavant), l´impatience de faire tournoyer le nunchuk pour faire tournoyer Mario à travers son nouvel univers, l´ineffable désir de mettre mes deux pieds sur la Wii Balance et me pencher dans tous les sens, ...
Pour moi la Wii est une révolution, vous pourrez avancer ce que vous voulez ça n´alterera en aucun cas le pieds que je prends avec cette console.
Sur ce, bonne journée les zamis.
Et, au fait, salut Bois_ta_soupe. ^^