CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueulle +1

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2007 à 23:06:32

quelle théorie bancale.

je suis éditeur, vais-je faire du casual pour financer les gros jeux parce qu´ils ne sont plus assez rentables ? lol c´est grotesque, si vraiment je me fais plein de thunes avec du casual, ben je ne fais plus que ca et je laisse la x360 et la ps3 couler !

ca ne tient pas debout ton explication...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
27 août 2007 à 23:06:53

1) si t´as jamais joué a MP2 en quoi ca te gène que le 3 ressemble au 2
2) tu prétend être un nintendo gamer et tu n´aime pas mario chercher l´erreur

si t´es pas content de ta wii revend la mais viens pas nous raconter que les jeux sur cette console ne valent pas le coup

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:07:54

je suis en partit nintendo gamer (pas pro N :p) j´aime pas mario :-) il est pas stylé

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 23:08:01

que je m´ennuirai * :honte:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 23:09:08
  • spyroledragon profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:06:32 avertir modérateur
* quelle théorie bancale.

je suis éditeur, vais-je faire du casual pour financer les gros jeux parce qu´ils ne sont plus assez rentables ? lol c´est grotesque, si vraiment je me fais plein de thunes avec du casual, ben je ne fais plus que ca et je laisse la x360 et la ps3 couler !

ca ne tient pas debout ton explication...

:d) Expldrr c´est vrai j´y avais pas pensé :/

Si tu peux vendre un truc qui te rapportes des choses qui coûtent pas cher et qui te rapportent plein de thunes , tu vas pas à côté faire le contraire :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 août 2007 à 23:09:45

la Wii = CasualMachine ?
Jsuis pas casual mais je m´ennuie pas
Y´a des jeux casuals, oui, mais assez de bons jeux pour moi
Si, bien sur, vous vous attendez a avoir des annonces de tout les futurs millions seller de la console pour les 5 ans a venir dans la première année, vous risquez d´etre deçu. Mais c´est parceque vous êtes stupides

Ah au fait, depuis quand faut se cantonner a une console ? Je compte acheter une PS3 ou une 360. Jvois pas pourquoi je devrais regarder que chez Big N.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:11:38

"Jvois pas pourquoi je devrais regarder que chez Big N"

pour ma par trop cher d´entretenir plusieur console et pas envie de revendre ma wii^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
27 août 2007 à 23:11:49

j´aime pas mario ,il est pas stylé!!!
wahou super l´argument.
je vois vraiment pas ce que tu aime dans les jeux nintendo si t´aime pas mario

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:13:54

bah j´aime les metroid, les jeux autre que les mario solo dans lesquels mario aparait XD, et pis enfin ya pas mario dans tous les jeux wii que je sache!j´ai le droit de pas aimer mario parcequ´il a une tete de pecno je dit pas que faut pas aimer mario et je critique pas (trop) les fan de mario^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
27 août 2007 à 23:15:19

dit plutot que tu aime pas les jeux de plateforme alors

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:17:42

mais j´aime les jeux de plateforme!j´aime pas le personage mario et ses jeux j´accroche pas trop!rooh j´ai rien fait de mal là :´-(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 23:24:32

Au début j´aimais pas non plus mario le personnage et les jeux où c´est vraiment lui le perso principal obligatoire :/

Là j´ai joué à paper mario et mario 64 donc j´aime mieux les jeux mais je deteste toujours le personnage :/

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:27:15

moi je suis interessait par super paper mario et je triper sur les mario gameboy il y a longtemps (aujourdui je deteste ses jeux) mario 64 j´aime bien la version ds je joue avec yoshi :)

microson
microson
Niveau 8
27 août 2007 à 23:28:00

edilyon je suis 100% d´accord avec toi, ils se sont bien foutue de notre gueule chez N, moi qui attandais la REVOLUTION avec impatience et se retrouver avec cette wii triple zero ça fait vraiment chier :malade:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:30:07

enfin c´est pas vraiment la faute de big N (non pas pro N je vous jure) car les jeux "casual" yen a pas beaucoup big N

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 23:34:23

Mario je l´aimais pas trop dans les jeux où ce n´était pas le héros :p

Jusqu´à ce que je me rende compte.....qu´il était trop balèze dans SSBM :bave:

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 août 2007 à 23:34:56

et bien revendez là et prenez en une autre (console) .

nintendo fait et fera encore d´excellents jeux sur cette consoles . Les jeux casual , y´en a sur toutes les consoles .
Ce sont les tiers pour l´instant qui font de la daube , à quelques rares exceptions près .

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 août 2007 à 23:37:50

IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS

quelle c*on celui q´au fait se topic si tes pas content revend ta wii et ferme la

rems035
rems035
Niveau 9
27 août 2007 à 23:39:10

Perso moi ce zelda c´etais mon premier et jai bien apprécié exepté la difficulté un peu trop peu élevé parfois...
La wii n´a jamais renié etre pour les casual gamers mais je pense que d´un point de vue fun genre faire une partie entre potte ca sera plus simple de faire ce genre de jeu...
maitenant le gars qui joue tout seul tt le temps il peut revendre sa wii ca je suis daccord
mais je suis sure que pour quelqu´un qui joue tout seul et a plusieur le mieux c´est le couple wii/pc xbox ps3 selon les gouts

La wii c´est avant tout un truc convivial pour moi... D´ailleur Wii=WE

kroupi
kroupi
Niveau 19
27 août 2007 à 23:47:15

De toute manière , ce que les gamers ne veulent pas reconnaître , c´est qu´ils vont eux aussi devenir des casual quand ils vont rentrer dans la vie active .

Entièrement d´accord la wii est parfaite pour les ex-gamers que beaucoup d´entre nous sommes devenus et pour le grand public .

ON A PLUS LE TEMPS DE JOUER . C´est malheureux mais c´est comme ça . Nintendo a trouvé le bon filon car ce public est plus nombreux et plus prudent dans sa dépense vidéoludique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment