* Posté le 27 août 2007 à 23:06:32 avertir modérateur
* quelle théorie bancale.
je suis éditeur, vais-je faire du casual pour financer les gros jeux parce qu´ils ne sont plus assez rentables ? lol c´est grotesque, si vraiment je me fais plein de thunes avec du casual, ben je ne fais plus que ca et je laisse la x360 et la ps3 couler !
ca ne tient pas debout ton explication...
Expldrr c´est vrai j´y avais pas pensé :/
Si tu peux vendre un truc qui te rapportes des choses qui coûtent pas cher et qui te rapportent plein de thunes , tu vas pas à côté faire le contraire 