Ubisoft est un studio que j´aime bien et comme je n´ai pas que la Wii ca me fait ni chaud ni froid mais bon, j´esperais quand même une autre politique de jeux sur Wii...
Néanmoins c´est pas la fin du Monde, il reste de bons éditeurs comme EA, Activision, Konami, Capcom qui peuvent fournir de bons jeux, j´ai confiance en eux
Pour mon compte Ubisoft ne devra se contenter que de mes achats sur autre plate-formes...
