CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft --> LA VERITE

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
24 août 2007 à 09:42:04

je vous laisse avec les declaration de "M UBISOFT"

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10597.htm

Pouvons nous toleré de telle propo?

cixis
cixis
Niveau 10
24 août 2007 à 09:45:16

j´avoue que la ... dire sa a la presse o_O

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
24 août 2007 à 09:46:52

En effet, c´est pas très sympa. De toute facon, les jeux Ubi, je les achetent pas.

ernest461
ernest461
Niveau 10
24 août 2007 à 09:57:24

Déjà dit :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
24 août 2007 à 10:01:00

bon moi je vais m´acheter dogs 2008 ou encore hamsters 2008 avec horzez et aussi la famille cosmique digne des debuts d´une ps2
:hum:

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
24 août 2007 à 10:07:12

ca me rappelle un certain réalisateur de film d´auteur, qui pour les financer fait des films porno dans les même décors...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 août 2007 à 10:20:27

Ubisoft est un studio que j´aime bien et comme je n´ai pas que la Wii ca me fait ni chaud ni froid mais bon, j´esperais quand même une autre politique de jeux sur Wii...

Néanmoins c´est pas la fin du Monde, il reste de bons éditeurs comme EA, Activision, Konami, Capcom qui peuvent fournir de bons jeux, j´ai confiance en eux :ok:

Pour mon compte Ubisoft ne devra se contenter que de mes achats sur autre plate-formes... :-(

:)

raptor21
raptor21
Niveau 10
24 août 2007 à 10:26:19

là, ubisoft me déçois beaucoup...
remarque le pdg est franc et il ne cache pas ce qu´il fait, mais bon...

ils pourraient quand meme nous pondre de temps en temps un ou deux bon jeux sur wii :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 10:45:38

C´est très pro de la part d´Ubi, c´est bien, leur estime va remonter... >_>

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 août 2007 à 10:57:47

moi j´attend red steel 2 au tournant,le jeu a interet d´etre bien plus beau que le premier épisode!!! :-((

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 10:58:34

J´ai aucun jeux d´Ubi toutes consoles confondues alors je m´en fous, c´est pas moi qui vais leur donner du fric :sournois:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 10:59:07

OSEF.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:03:36

En même temps clems si toutes tes consoles sont des machines Nintendo c´est sur qu´Ubi Soft n´a rien à t´offrir.
Vu qu´ils ont exactement la même stratégie sur DS depuis son lancement (avec un superbe portage de Splinter Cell digne de celui de Far Cry).

Moi j´adore les mecs qui font les surpris. Quoi, vous trouviez vraiment que les titres Ubi Soft sortis sur Wii étaient dignes de l´éditeur ?
C´est certain qu´ils n´ont jamais pris cette console au sérieux, tout comme les autres éditeurs (Resident Evil Umbrella Chronicles :rire2: ) d´ailleurs.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:05:49

RE: UC c´est fait par capcom, non?
Eh bien zack & wiki à l´air prometteur et pas baclé^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:06:34

Ils vont nous pondre un " Lapin Crétins " que tous le monde va acheter car ils ont bien aimer les videos. J´ai regardé les videos du jen in-game pour ce que cela donner et ben c´est les mêmes actions que dans le premier sauf qu´il y a un changement d´ambiance.

Sur DS, ils bien avoir les casual avec leur " Jame Session " à 2 balles.

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
24 août 2007 à 11:10:47

Rayman et les lapins crétins 2 est deja sur de faire un succès vu le cote qu´ a eu le premier :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:11:31

LOL Zack et Wiki. :rire2:

A mon avis ils misent bien plus sur Resident Evil 4, Devil May Cry 4 ou Dead Rising 2. Zack et Wiki quand il a une petite borne au fond près des chiottes sur le stand Capcom c´est déjà bien.

Cherche pas, tu ne trouveras aucun éditeur qui sort son titre phare sur Wii. C´est juste du financement on te dit.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:13:03

Resident Evil 5 je voulais dire.

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:14:45

Zack & Wiki et surement le jeu le plus prometteur d´un éditeur-tiers sur la Wii. Ce jeu n´est pas baclé et il y a un investissement dans le jeu.

kroupi
kroupi
Niveau 19
24 août 2007 à 11:15:53

Poemoon Posté le 24 août 2007 à 11:13:03 Resident Evil 5 je voulais dire.

Qui te dis que resident evil 5 ne sera pas fait sur wii ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment