Halo 3 propose un mode coop à 4 en online je trouve que c´est un des bon arguments pour en faire un excellent jeu
"Ne me confondez pas avec les N-sexe." Completement HS : d´où vient cette manie de dire N-sexe ?
"Si je devais considérer comme hit que les jeux qui me branchent il n´y en aurait aucun sur Wii" C´est le moins qu´on puisse dire pour toi
Topic déjà existant.