CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft --> LA VERITE

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:15:56

Prends pas tes gouts pour des généralités poemoon^^
T´oublie trop facilement ce qu´il y a en fin d´année sur wii...^^
Mais bon cause toujours, ce n´est pas toi qui va nous empécher d´acheter les bons jeux^^
P.S: retourne sur ta 360 ou ta PS3, si elles sont si bien que ça, pourquoi tu n´y joues pas?^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:15:57

"Zack & Wiki et surement le jeu le plus prometteur d´un éditeur-tiers sur la Wii."

Et bah dites donc :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:16:27

Poemoon :d) On en reparlera :ok:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 11:20:47

C´est révoltant. Tout ça est lié à l´incroyable croissance de cette entreprise, je préfére largement le temps où c´était une petite boite d´une vingtaine d´employés transpirant dans un garage qu´aujourd´hui...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:22:04

Je ne parle pas de mes goûts, je parle des jeux mis en avant par les éditeurs.
Si vous trouvez une image du stand Capcom sur les diverses vidéos que les sites vont tourner je doute qu´on voit une grande bannière Zack et Wiki.

Le stand Konami n´aura pas non plus Eledees en vedette mais plutôt MGS4, Square-Enix n´affichera pas Dragon Quest Swords mais plutôt FF XIII.

Et arrêtez de parler de la fin d´année comme si une avalanche de hits était prévu.
Mario Galaxy et Metroid Prime 3, voire Super Paper Mario pour les moins difficiles.
Je ne l´oublie pas, c´est juste minable comparé à Mass Effect, Assassin´s Creed, Halo 3, Splinter Cell Conviction, Bioshock et Lost Odyssey.
Et je te passe les jeux juste sympas comme Blue Dragon et Eternal Sonata qui seraient des méga hits sur Wii. Arrête de me parler de cette fin d´année, bien sur 2 hits avec quelques semaines d´intervalles sur une console Nintendo c´est un miracle. Mais pour une période de fête c´est nul.

khri
khri
Niveau 10
24 août 2007 à 11:25:38

:honte: Bizarrement, on demande à la Wii de sortir le plus de hits en un minimum de temps et sur les autres consoles...rien :sarcastic: On est prêt à attendre 2009 pour RE5 ou MGS4 mais sur Wii, on veut tout de suite SSBB, SMG, Mario Kart, MP3, Super Paper Mario.

Pffff :hum:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:27:32

Y as pas que mp3 et smg en fin d´année, niveau bon jeux :rire:
y a aussi zack & wiki, forever blue, dewy´s adventure, super paper mario, nba, rayman contre les..., etc...
Et dans tout les jeux que tu cites y a que assassin´s creed qui m´intéresse(et encore d´aprés ce que j´ai lu sur ceux qui l´ont testé, il est pas si folichon que ça...^^)
P.S: cause toujours je vais bien me marrer en fin d´année^^

khri
khri
Niveau 10
24 août 2007 à 11:29:22

"y a aussi zack & wiki, forever blue, dewy´s adventure, super paper mario, nba, rayman contre les..., etc... "
Dis pas ça ! Comme Poemooon n´aime pas, il n´y a aucune chance que ces jeux soient de bons jeux :honte:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:29:28

Poemoon :d) C´est pas le même style. Bioshock par rapport à Super Paper Mario, c´est pas pareil du tout.

Certes, les jeux sont montrés en avant mais ils sortent quand FF13 ? 2012 ?

Sur le stand Konami, sa devrait être Dewy´s Adventure et pas Eledees !

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1187779823&PHPSESSID=6b3c771ccc1f2a44ac2733ddd000168d

Les toilletes c´est plutot côté Sony que cela se passe :-p

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
24 août 2007 à 11:30:15

Comme si on allait acheter leurs jeu pourris :rire:
Hein? Qui a dit oui?!! Hey toi, pose se "mon coach personnel" tout de suite :ouch:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 11:31:36

Arreter de parler a Poemoon, perte de temps.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:32:45

tomleboubou, c´est ce que je suis en train de me dire^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:34:31

Je te parle hit tu me réponds dewy´s adventure (encore un gros projet Capcom :rire: ) NBA (vas-y mets Fifa, Tiger Woods et compagnie tant que tu y es), rayman contre les lapins encore plus crétins, forever blue et zack et wiki.

le "etc..." je considère qu´il ne représente rien. On ne me la fait plus.
A chaque fois quand vous faites la liste des jeux Wii (surtout quand on vous demande les bons) vous en mettez 3-4 et "etc..." pour faire croire qu´il y en a tellement que ce serait trop long de les citer. :rire2:

PS : J´aimerai beaucoup voir un avis d´une personne déçue d´Assassin´s Creed. :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:35:28

Dewy´s Adventure, c´est Konamie :hum:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 11:35:39

Parler a un troll est une perte de temps considérable, fitzsenior. Je m´en suis rendu compte trés tard.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:36:36

Ah oui c´est vrai. Le plus gros projet de Konami.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:37:22

va sur le site 1up, j´ai pas dit qu´assassin´s creed était nul, mais bon on pouvait s´attendre à mieux quoi^^
Il a quelques défauts regrettables^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:38:14

Est ce que j´ai parlé de gros projets ? Il faut que t´arrête de prendre tout au premier degres :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:38:24

C´est tout ?

Tu n´as pas un site francophone plutôt ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 août 2007 à 11:39:46

ca y est j´ai compris pourquoi poemoon fait son gros rageux:

http://www.vgchartz.com/

dégage ou ont te fait bannir,car tu commence a gonflé tout le monde ici avec tes posts!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment