CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft --> LA VERITE

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:41:29

J´aime bien ces images :

http://www.nintendomaine.[...]a44ac2733ddd000168d

:hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 11:42:00

Nintendo :d) Il va te sortir que c´est des chiffres en carton...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:42:04

Bon et puis je vais arréter de discutailler avec toi(et me dit pas "ouais, c´est que t´as plus d´arguments, patati patata CQFD, la wii c´est pourri...")
Moi je sais que je ne vais pas décrocher de ma wii à partir de septembre, et toi tu continueras à essayer de te convaincre en disant "cay nul, zavez vus ce qu´on a nous?"
D´intenses moments de rigolade en perspective... :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:43:42

Non clems, juste que je m´en fous.

Content pour toi fitz. :-)))

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
24 août 2007 à 11:43:54

Poemoon, dans ta liste, y´a que Lost odyssey qui est interessant avec sans doute Mass effect, pour le reste c´est sur PC ou bien y´a bien mieux sur les autres supports ;) . Bref, arrête de faire ton rageux, et de faire comme si tu étais un pur gamer, avec tes ptites phrases genre : "super paper mario pour les moins difficiles".

Bioshock tu vas y jouer sur Xbox 360, ca suffit à comprendre que tu n´es qu´un simple rageux qui ne comprend même pas sur quel support on joue à quel type de jeu...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 août 2007 à 11:44:35

merci poemoon^^
Bon jeu :o))

NES-Wii
NES-Wii
Niveau 6
24 août 2007 à 11:45:09

Pauvre chou Poemoon, il se fait owned sur GdC alors il s´exile sur ce forum :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9465519-1-0-1-0-0.htm

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:49:08

J´ai un fan club depuis quelques temps c´est vrai. Je n´en suis pas peu fier d´ailleurs. :cool:

the_huntress la mauvaise foi absolue. C´est pour ça que j´aime ce forum.
Assassin´s Creed, Halo 3 et Splinter Cell Conviction il y a mieux sur les autres supports ? Pas sur Wii en tout cas. Splinter Cell et Halo sont deux séries déjà cultes et Assassin´s Creed est le jeu Ubi Soft le plus prometteur. Ou tu vois mieux ?

En tout cas ça ne se joue pas sur PC des jeux à la troisième personne.
Bioshock ça se discute, même si je suis certain qu´il aura exactement la même note quelque soit le support et qu´aucun reproche n´a été fait par aucune personne ayant essayé la démo.

goten67
goten67
Niveau 10
24 août 2007 à 11:49:43

"Bioshock tu vas y jouer sur Xbox 360, ca suffit à comprendre que tu n´es qu´un simple rageux qui ne comprend même pas sur quel support on joue à quel type de jeu..."

:d) Franchement, un jeu sur PC, n´importe lequel à part Age of Empire et les Sims, j´ai du mal à accrocher... Si je me prends un FPS un jour, ce sera sur Xbox. C´est tout simplement une question de goût.

"Poemoon, dans ta liste, y´a que Lost odyssey qui est interessant avec sans doute Mass effect"

:d) Encore une fois, question de goût. :hum:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 août 2007 à 11:52:36

J´ai vu la vidéo entiere de la demo de Bioshock, ça a l´air chiant et lineaire a souhait :(

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
24 août 2007 à 11:55:02

Splinter cell conviction + Assassin´s Creed = Jouable sur PC au pad ;) en très très haute résolution en plus tout en full ;) .

Pour bioshock, certes c´est jouable au pad, mais c´est logique que ça ne vaut pas la jouabilité PC...

Goten67, si tu aimes jouer aux FPS sur Xbox c´est une question de goût pour toi, je ne critique pas ceux qui jouent aux FPS sur console, je critique ceux qui jouent aux FPS sur console et qui sa la pète genre Pur gamer, super difficile à combler... Et pis ils passent des heures sur un jeu qui est bien plus jouable sur PC... C´est ça que je critique.

Halo, biensur que tu trouves mieux en matière de FPS sur Pc... En multi, je préfère largement un bon BF 2142 à Halo... M´enfin après c´est une question de goût comme dit GOten67.

MAis tout ça c´était pour te prouver qu´en fait, j´ai beaucoup plus de jeux interessant que toi avec ma wii + mon PC que toi avec ta seule Xbox 360 ;)

khri
khri
Niveau 10
24 août 2007 à 11:55:37

"Assassin´s Creed, Halo 3 et Splinter Cell Conviction il y a mieux sur les autres supports ?"

"Assassin´s Creed est le jeu Ubi Soft le plus prometteur."

:d) POUR TOI ! C´est quoi cette manie de croire que ses propres gouts et ses proprs avis sont universels :(

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 août 2007 à 11:56:26

bioshock,c´est beau,mais vraiment a chier au niveau du fun:

http://fr.youtube.com/watch?v=CoYorK3E4aM

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 11:57:10

Tous les sites qui lui ont mis 10/10 ne sont apparemment pas d´accord.
Et eux n´ont pas regardé un gaming live de la démo.

Bref tu n´aimes pas c´est ton droit.

Là ou je ne suis pas d´accord c´est quand the_huntress part du principe que seuls ses jeux préférés sont intéressants.

Je n´aime pas Metroid, je n´ai jamais réussi à jouer à Splinter Cell et je ne raffole pas de Mario mais je les considère quand même comme des hits. Alors que lui bon ne même pas considérer Halo 3 comme un jeu intéressant ça c´est un rageux.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
24 août 2007 à 11:58:31

New-nintendo, j´espère que t´y as joué pour en parler de cette manière... Honnetement les vidéos ça à l´air chiant... Mais quand tu y joues c´est vraiment prenant, et super interessant, piratage de robots enemis, différents pouvoirs, electrocuter tous les ennemis dans la flotte avec un pti coup de foudre. Il y´a beaucoup d´action, même si ça n´en a pas l´air, bref c´est du tout bon, je parle pas de l´ambiance enorme ;) ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 12:00:05

Je le répète khri, ce n´est pas mon avis personnel. C´est l´avis de la majorité de la communauté des joueurs, rageux exclus. L´avis des journalistes également.

Si je devais considérer comme hit que les jeux qui me branchent il n´y en aurait aucun sur Wii et la liste 360 serait réduite.

Ne me confondez pas avec les N-sexe.

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
24 août 2007 à 12:00:33

Je crois pourtant avoir vu aussi des avis concernant Bioshock et disant que s´était très liniaire, j´ai ensuite regarde une video completede la demo, sans aucun commentaire, mais le son du jeu, et ça a l´air chiant je trouve :(

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
24 août 2007 à 12:00:57

c´est 56684433333333354 topic

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
24 août 2007 à 12:01:05

j´ai jamais dis que Halo 3 était pas un jeu interessant, j´ai dis que j´avais beaucoup mieux en matière de FPS sur PC, après en FPS console, j´avoue qu´il n´y a rien de mieux. Mais j´ai déjà passé des moments sympa sous Halo 2 chez des potes. C´est juste que moi Lost odyssey et Mass effect m´interessent bien plus que Halo 3 qui ne semble pas apporter beaucoup au genre...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 août 2007 à 12:01:28

Pour moi les seuls hits de la Wii sont les portages :rire2: (Zelda Tp, Prince of Persia, Resident evil 4)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment