CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
06 octobre 2007 à 13:39:49

Cool la vidéo silpheed, à la fin, le gars qui parle "NARUTO SHIPPUDEN GNT EXX TWOOOOOOOOHH". En tout cas, il a l´air vraiment jouissif, très rapide, fluide.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:30:44

Personne pour me répondre ? Cool, bon la je viens de lire quelques posts dont un d´Ethe qui parle d´acheter une Wii jap... à mon avis ca veut dire qu´il y a toujours rien pour lire les jeux imports. Pour moi ce sera une Wii jap aussi dans ce cas, par contre je vois pas ou en trouver sans passer par l´achat en import (donc taxes =_=).
En tout cas merci pour la news silph.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:32:08

Toujours rien pour faire tourner l´import à part une wii jap ou une wii pucée, voilà :) .

Quelle défense mais quelle défense mes aïeuls :fou: .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:33:05

Le temps que celui ci arrive en Europe le 5 sera déjà dispo au japon. >_>

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:53:10

Ok, après un rapide passage sur wikipédia et les différentes rubriques Wii dont celle avec les jeux passant sur wii pucée, à priori pas mal de jeux intéressants style Naruto Ex 1 justement ou Eyeshield etc ne fonctionnent pas sur console pucée.
Donc pour le Ex 2, j´imagine que ce sera re belotte donc Wii jap oblige. Par contre je pense à ce moment là pucer la Wii jap pour les jeux PAL les plus importants (comprenez MP3 et SSBB). Je vais essayer de m´informer la dessus.
Merci pour la réponse, sur ce bonne nuit blanche :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:18:03

Ah ok, Ultima_mous, le faux fan de Naruto :honte:
Depuis quand Yamato c´est Danzou ?! Tu pourrais déjà éviter de parler de ce personnage, car certaines personne n´en connaissent pas l´éxistence, et ce que tu affirmes est puremment faux. danzou n´est pas Yamato, donc va relire tout les chapitres de Naruto jusqu´au 373 :hum:

Et puis, c´est pas avec ton :
:spoil:
Naruto va buter Sasuke ( Faux, mais on voit quand même ce que tu dis :hum: )

Fait plûtot ça :
:spoil:

Sasuke va buter Naruto !

Voilà, donc je t´apprend que Danzou n´est pas Yamato, et qu´ensuite, je t´apprend à bien faire des spoil :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:58:09

smils raté :noel:

correction: " :spoiler: " .... :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:16:16

Ten_chi_31: abruti j´ai confondu entre tanzou ( son vrai nom ) et danzou pas besoin de faire un scandale betement de faux fan et vice versa :honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:13:17

Takara Tomy(le développeur de Naruto : Clash of Ninja EX 2)nous dévoile de nouvelle image du jeu Naruto : Clash of Ninja EX 2 tirée du magazine V-Jump.Ses image nous montre les mouvement que vous feriez a la wiimote,le jeu est attendu au Japon le 29 novembre.

http://wii-france.net/news.php?page=429

------------------------------------------------
Site de News Wii :-)))
http://wii-france.net/

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:27:16

Le site italien gameshinbun dévoile pas moins de 7 scans de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii du magazine japonais V-Jump. Sorti ce matin au Japon, cette suite est plus complète que son prédécesseur avec pas moins de 32 personnages de la série comme par exemple Naruto, Sasuke, Sasori, Yamato, Sai, Asuma, de nouvelles arènes, attaques etc.... Un mode multi à 4 est également disponible.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15271

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:31:14

:merci: :bave: :coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:52:50

http://www.gametrailers.com/player/28416.html

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:29:58

Pas prévu en Europe? :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:31:07

Voici l´intro de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii, disponible depuis le 29 novembre au pays du soleil levant. Nous rappelons que le premier volet est attendu le 28 mars prochain en Europe.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15422

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:46:15

Sachant que naruto shipuden n´est pas encore passer en anime en france, je pense qu´on peut aller se brosser :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:47:56

wé bah y a le naruto normal avec 16 perso :rire: pour nous consoler en mars :lol:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:15:49

J´ai le jeu, avec une Wii jap, il est largement meilleur que le premier. :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:30:07

Gametrailers diffuse une nouvelle vidéo de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii, disponible depuis le 29 novembre dernier. Nous, on attend le 1er volet en Europe, sa sortie est fixée au 28 mars prochain.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=15493

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:35:42

C´est le Ex 1 qui sort en Europe le 28 mars ou c´est le Clash of Ninja remix de GNT3 ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:45:42

Salut MechMaster, ça fait longtemps.

Alors, c´est le EX1 qui sort en europe, mais que vec des persos first gen...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment