CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:32:29

moi je regarde sur gameone jadorer avant mais a partir de la saison 7 c lamentable rien ne se passe que des missions banale sans rien pas dinfo de akatsuki rien avc orochimaru ca devient sacandaleux comme gameonequi devient scandaleux avc leut tele-realite de me... il remplace levelone par le monde merveilleux de hulk hogan mais on sen fout completemnt

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:39:35

Le site Siliconera.com diffuse cette première vidéo in-game de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii prise lors du Tokyo Games Show 2007. Sortie fixée le 29 novembre 2007 au pays du soleil levant.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13827

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:35:23

Voici une salve d´images ainsi qu´une première vidéo de Naruto : Clash of Ninja EX 2 sur Wii. Sortie prévue au Japon pour le 29 novembre prochain.

http://www.jeux-france.com/news21934_naruto-ninja-ex-2-s-agite-sur-wii.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:30:26

Naruto EX 2 : Jiraiya dans les parages

Takara Tomy diffuse quelques nouvelles images de Naruto : Clash of Ninja EX 2 sur Wii dans le magazine japonais Shonen Jump. On découvre ainsi la présence du légendaire Jiraiya qui sera donc un combattant jouable. La sortie de ce jeu de combat est prévue pour le 29 novembre prochain au Japon.

http://www.jeux-france.com/news21948_naruto-ex-2-jiraiya-dans-les-parages.html

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
23 septembre 2007 à 08:55:57

Superbe la vidéo :) dommage que l´on ne voit pas d´attaque spéciale! et encore plus dommage que aucun de ces jeux magnifique n´arrive sur notre territoire et beaucoup plus dommage que l´on ne peut meme pas avoir droit a l´import -_-´ vive la wii! :P

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:02:25

tant que l´anime de naruto shippuden n´arrivera pas en france, je pense qu´on peut toujours se brosser pour avoir ce jeu :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:02:53

Le site gamersyde diffuse cette nouvelle vidéo de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 prise lors du TGS 2007, salon qui s´est achevé hier. Ce second volet sur Wii offrira plus de persos soit 32 au total, de nouvelles attaques, nouveaux environnements etc...

Sortie le 29 novembre prochain sur le territoire japonais.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13926

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:05:05

http://www.jeu*video.tv/naruto-gekito-ninja-taisen-ex-2-video-44344.html

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:19:59

:merci: pour les vidéos, putain c´est une boucherie se jeux :bave: .
on sait qu´il y aura 30 perso jouables dans le jeux issu de shipuuden .
voila la liste des persos deja annoncé et probable dans le jeu ( ce vu dans l´animé shipuuden et qui arive prochainement)
attention :spoiler:
- naruto
-sakura
-sasuke
-kakashi
-yamato ( danzou)
- sai
- gai
- lee
- néji
- tenten
- shoji ( qui aparait avant la rencontre de sai avec naruto)
- shika
- ino
- tsunade
-jiriaya
- orochimaru
- kabuto
- gaara
- tenten
- kankuro
- chibuya la vieille
- kisamé
- itachi
- sasori
-deidara

y a 25 perso dans ma liste donc reste encore 5, surement hinata,shino,kiba, kurenai et le futur macabé asuma :snif:

faut pas rever pour hidan et kakuzu et cie :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:30:06

:merci: pour la liste ultima_mous :) .

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:40:26

moi je veux Naruto Gekitô Ninja Taisen EX3 sur Wii :noel: avec 100perso jouable :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:43:32

de rien silpheedmcd, c´est la liste la plus probable :ok:

Le_Poulet_Fou : je prefere ça ,qu´il y est pas beaucoup de perso et qu´il soit travaillé et que sa soit pas comme les tenkaichi avec inombrables perso inutile et un rapport de force inégale :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:09:27

ultima_mous :d) tu veux un jeu de combat avec peu de perso et de force egale? :)

..,bomberman sera ton ami :noel:

Painauchocolat
Painauchocolat
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:27:19

Yes y´a Sai :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:40:53

y aura un atelier de peinture a la wiimote avec sai sensei :noel:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:45:25

RDV fin 2oo9 en europe piur la sortie du jeu :o)) !

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:46:14

ça me botterais grave de pouvoir me battre avec zabuza momochi, il passe pour un sale type tout au long de sa presence alors qu´au final on se rend compte que c´est un chouette type, j´ai adoré sa fin, il est partis d´une très belle façon.

Mais bon, vu que c´est basé sur shippuden ... :o))

mais du moment que j´ai kakashi :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:24:48

Rock Lee :banzai:

:noel:

Gaï sensei :bave: *Dynamic Entry* :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:55:00

http://www.gametrailers.com/player/26051.html

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:35

Euh juste une question là ca fait un moment que je me suis pas intéressé à l´import Wii tout ca, alors voila est-ce que maintenant il y quelque chose qui puisse faire tourner une jeu Wii import (puce, freeloader... ?) , autre qu´une Wii Japonaise bien sûr.
Parce que la les bons jeux sortent et ca m´embête de plus en plus cette histoire de jeux imports. Perso si pas de Naruto, pas Wii c´est pas possible xD.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment