En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii
sasuto-kun
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:32:29
moi je regarde sur gameone jadorer avant mais a partir de la saison 7 c lamentable rien ne se passe que des missions banale sans rien pas dinfo de akatsuki rien avc orochimaru ca devient sacandaleux comme gameonequi devient scandaleux avc leut tele-realite de me... il remplace levelone par le monde merveilleux de hulk hogan mais on sen fout completemnt
silpheedmcd
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:39:35
Le site Siliconera.com diffuse cette première vidéo in-game de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 sur Wii prise lors du Tokyo Games Show 2007. Sortie fixée le 29 novembre 2007 au pays du soleil levant.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=13827
silpheedmcd
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:35:23
Voici une salve d´images ainsi qu´une première vidéo de Naruto : Clash of Ninja EX 2 sur Wii. Sortie prévue au Japon pour le 29 novembre prochain.
Takara Tomy diffuse quelques nouvelles images de Naruto : Clash of Ninja EX 2 sur Wii dans le magazine japonais Shonen Jump. On découvre ainsi la présence du légendaire Jiraiya qui sera donc un combattant jouable. La sortie de ce jeu de combat est prévue pour le 29 novembre prochain au Japon.
Superbe la vidéo dommage que l´on ne voit pas d´attaque spéciale! et encore plus dommage que aucun de ces jeux magnifique n´arrive sur notre territoire et beaucoup plus dommage que l´on ne peut meme pas avoir droit a l´import -_-´ vive la wii! :P
link_le_boss51
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:02:25
tant que l´anime de naruto shippuden n´arrivera pas en france, je pense qu´on peut toujours se brosser pour avoir ce jeu
silpheedmcd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:02:53
Le site gamersyde diffuse cette nouvelle vidéo de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX 2 prise lors du TGS 2007, salon qui s´est achevé hier. Ce second volet sur Wii offrira plus de persos soit 32 au total, de nouvelles attaques, nouveaux environnements etc...
Sortie le 29 novembre prochain sur le territoire japonais.
pour les vidéos, putain c´est une boucherie se jeux . on sait qu´il y aura 30 perso jouables dans le jeux issu de shipuuden . voila la liste des persos deja annoncé et probable dans le jeu ( ce vu dans l´animé shipuuden et qui arive prochainement) attention - naruto -sakura -sasuke -kakashi -yamato ( danzou) - sai - gai - lee - néji - tenten - shoji ( qui aparait avant la rencontre de sai avec naruto) - shika - ino - tsunade -jiriaya - orochimaru - kabuto - gaara - tenten - kankuro - chibuya la vieille - kisamé - itachi - sasori -deidara
y a 25 perso dans ma liste donc reste encore 5, surement hinata,shino,kiba, kurenai et le futur macabé asuma
faut pas rever pour hidan et kakuzu et cie
silpheedmcd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:30:06
pour la liste ultima_mous .
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:40:26
moi je veux Naruto Gekitô Ninja Taisen EX3 sur Wii avec 100perso jouable
Ultima_mous
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:43:32
de rien silpheedmcd, c´est la liste la plus probable
Le_Poulet_Fou : je prefere ça ,qu´il y est pas beaucoup de perso et qu´il soit travaillé et que sa soit pas comme les tenkaichi avec inombrables perso inutile et un rapport de force inégale
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:09:27
ultima_mous tu veux un jeu de combat avec peu de perso et de force egale?
..,bomberman sera ton ami
Painauchocolat
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:27:19
Yes y´a Sai
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:40:53
y aura un atelier de peinture a la wiimote avec sai sensei
-Saiyajin-
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:45:25
RDV fin 2oo9 en europe piur la sortie du jeu !
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:46:14
ça me botterais grave de pouvoir me battre avec zabuza momochi, il passe pour un sale type tout au long de sa presence alors qu´au final on se rend compte que c´est un chouette type, j´ai adoré sa fin, il est partis d´une très belle façon.
Mais bon, vu que c´est basé sur shippuden ...
mais du moment que j´ai kakashi
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:24:48
Rock Lee
Gaï sensei *Dynamic Entry*
silpheedmcd
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:55:00
http://www.gametrailers.com/player/26051.html
mechmaster
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:00:35
Euh juste une question là ca fait un moment que je me suis pas intéressé à l´import Wii tout ca, alors voila est-ce que maintenant il y quelque chose qui puisse faire tourner une jeu Wii import (puce, freeloader... ?) , autre qu´une Wii Japonaise bien sûr. Parce que la les bons jeux sortent et ca m´embête de plus en plus cette histoire de jeux imports. Perso si pas de Naruto, pas Wii c´est pas possible xD.