Bon, j´ai rattrapé mon retard et j´ai tout lu jusqu´a la rencontre Itachi/Sasuke.
En ce qui concerne le combat Sasuke/Deidara, c´etait de la grosse merde!
Trop de trucs bizarres et contradictoires: Sasuke voit maintenant le chakra, alors qu´avant c´etait impossible, et d´ailleurs, c´est une spécificité du Byakugan. En gros, il s´est emmêlé les pinceuax Kishimoto.
Aussi, le truc de l´oeil gauche de Deidara, qui contre le sharingan, c´est n´importe quoi aussi! Comment peut-on entrainer un oeil contre le genjutsu?
Et pour finir, la fin est vraiment brouillon. Sasuke dit s´etre téléporté dans une autre dimension pour echapper a l´explosion, mais pourquoi l´avoir fait et invoqué Manta? La j´ai rien compris.
Bref, ce combat est une misere, je n´y ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS, alors is vous pourviez m´aider, ce sreait gentil,
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~