CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous contre Kaste?

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
12 août 2007 à 19:07:34

:salut:

Tout est dans le titre, qu´avez vous à repprocher à Kaste?

Il ne m´a pas l´air con, il a de l´humour, il s´exprime dans les topics, il n´est pas pro-n ...

Je vois pas où est le problème avec le moderateur actuel.

Si il y a probleme d´ambience il en est pas responsable, le problème viendrait plutot des forumeurs ...

:merci: de vos reponses pour m´aider à comprendre.

cixis
cixis
Niveau 10
12 août 2007 à 19:08:31

personne aiment les modos :o))

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
12 août 2007 à 19:13:17

on aurai pu avoir pire en modo :o))

imagine new-nintendo modo du forum wii :-p

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 19:14:34

j´aime les modo... d´autant qu´il ne me banne aps inutilement :-)

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:53

Katse? De l´humour? On parle bien de la même personne? :o))

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
12 août 2007 à 19:19:04

Bof tu sais j´ai deja vu le meme phenomene (en pire , ex avec feu darsunny :ange: sur le forum pc )
quand des bandes de crétins sy mettent on peut malheureusement rien y faire , ils finiront par se lasser , et puis c´est bientot la rentrée : les petits pyjamas vont retrouver doudou et tcoupie et nous foutrent la paix :hap:

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
12 août 2007 à 19:22:27

Un petit exemple pas spéciallement hilare mais qui m´a agréablement surpris de la part d´un modo

  • syltomasque2
  • Posté le 12 août 2007 à 18:36:32
  • c´est pas pour être mechant mais dire ce que je pense apres avoir lu presque tous ses topics :

new-nintendo est un pro-nintendo qui est :

-soit aveugle
-soit naif (a 27 ans )
-soit stupide (pour croire que la wii rivalise avec la ps3 sur les graphismes)
-soit le pire fan boy de tous les temps

En plus il demande le ban pour n´importe quoi, super mentalité le gars

  • Katse
  • Posté le 12 août 2007 à 18:38:43
  • Il est les 4 en même temps. :o))

C´est pour ca que je dit qu´il ne me parai pas etre con et qu´il a de l´humour. Apres je suis sur ce forum que depuis peu de temps

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 août 2007 à 19:22:29

Je ne sais pas, si certains ont bien compris que c´est pour délier :doute:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 19:23:21

"qu´avez vous contre katse ? "

rien du tout :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 août 2007 à 19:24:21

Je sais pas je l´aime pas il faut le bannir ...

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
12 août 2007 à 19:25:12

chut chut petit pyjama , il est 19h30 c´est lheure du lolo et du gros dodo :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 19:26:50

syltomasque2 :d) Des fois, ses blagues sont amusantes, mais celle-là était prévisible quand même. Quoi qu´il en soit la plupart du temps ses blagues jettent un gros froid, ou sont totalement ignorés, ou reçoivent des "mais c´est ridicule de la part d´un modo :honte: " (bon ce genre de remarques ne sont pas très intelligentes de la part de ceux qui la prononce, c´est vrai :o)) ) mais quoi qu´il en soit, ses blagues en général sont vraiment bof. :sournois:
(Là, si quelqu´un veut me dire que j´argumente pour rien, je le reconnais :o)) )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:00

Je crois que certaines personnes n´ont pas compris que c´était de l´humour... Ils ne connaissent pas le debut de l´histoire, c´est pour ça :o))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
12 août 2007 à 19:32:08

Stop pompage de modo. On a plus a se pleindre White est pu modo :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
12 août 2007 à 19:33:53

chut chut petit pyjama , il est 19h30 c´est lheure du lolo et du gros dodo

Est tu content de toi ?s es bon ta fini?Ralalala la mentalité des forums jeuxvideo.com sont déplorable

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
12 août 2007 à 19:39:41

Ce qui est bien c´est que Kaste est objectif = il a 2 consoles

Le modo du forum xbox360 est aussi objectif puisqu´il a eu la GC il a la wii et la xbox360, méme si ils n´ont pas de ps3 il savent reconnaitre les qualités des 3 consoles, et je trouve ca plutôt bien :ange:

Par contre le modo du forum ps3 na eu que du sony et a déja parler de la wii en nintendaube et de la xbox360 en xbouze-sav donc question objectivité... on repassera :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2007 à 19:48:06

Moi j´aime pas Katse parce qu´il mange les petits enfants le soir au coin du feu, et aussi parce qu´il se fait des couvertures avec les poils de moustache de leurs grand-mères !! !!!

:dehors:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:16

"et de la xbox360 en xbouze-sav"

nan mais ça c´est vrai (j´ai la x360) :)

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
12 août 2007 à 19:55:59

Wii (pour toi) mais un modo d´un forum d´une des 3 consoles next-gen ne devrait pas parler d´une autre des trio comme cela :-(

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
12 août 2007 à 19:56:58

Wii (pour toi) mais un modo d´un forum d´une des 3 consoles next-gen ne devrait pas parler d´une autre DU trio comme cela :-(

désolé pour le double post

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment