Tout est dans le titre, qu´avez vous à repprocher à Kaste?
Il ne m´a pas l´air con, il a de l´humour, il s´exprime dans les topics, il n´est pas pro-n ...
Je vois pas où est le problème avec le moderateur actuel.
Si il y a probleme d´ambience il en est pas responsable, le problème viendrait plutot des forumeurs ...
de vos reponses pour m´aider à comprendre.