(joyeux 1000 jours whites !)
paris plage ? mouais
j´préfère larmor, ou ker... heu... kerglo... (*cherche dans sa tête) kerguelen ! voilà ! ça c´est de la plage !
A Paris y a AZER et c´est déjà une raison suffisante pour y aller !
à paris ya trop de monde pour moi et c´est trop grand, mais ya un metro (j´adore ça le métro )
"Il ne m´a pas l´air con, il a de l´humour, il n´est pas pro-n ... "
Justement, je représentes tout l´inverse
Ne suis-je pas un meilleur choix ?
Bon, je suis lâs de me répéter
Allez Bannir Katse voyons
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8925391-1-0-1-0-0.htm