Dark, j´en profite tant que t´es là, tu t´y connais en linkers DS et tout le bordel ?
anti-roll -> Pas compris toi
Ceux qui répondent au flood uppent le flood, et si c´est pour faire des "casses" à la braïsse de naïsse, autant se taire. Rien à redire sur cette mesure.
Les modérateurs ne peuvent pas bannir. QUand on envoie une demande de bannissement pour quelqu´un, c´est marqué "avertir le modérateur" ou un truc dans le genre, ce qui correspond à Nayru-Chan, modératrice générale des forums et reponsables des bann´s.
Le modérateur du forum par contre, il peut envoyer une demande plus efficace que le forumeur lambda.