CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous contre Kaste?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 19:59:19

il faut le mettre au sav des moderateur :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 août 2007 à 20:07:16

:oui:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
12 août 2007 à 20:09:47

lol et il fait quoi le sav des moderateurs? il le "repare" ou il nous en envoie un autre :lol:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
12 août 2007 à 20:10:29

Je connais Kaste depuis longtemps, bien avant qu´il soit modo! Et ce mec est super sympa!
Depuis qu´il est un modo! Il a du prendre des responsabilité, mais il est encore cool!
Moi je n´ai rien contre lui! Très bon Modo!

P.s: Katse, tu me connais, c´est moi! LE_EMO, mais je suis sous un nouveau pseudo! :o))

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
12 août 2007 à 20:11:37

moi je le trouve inutile il menace ceux qui reponde au flood de ban alors que ce qui flood rien

de meme il menace de ban mais juste apres il dis que les modo ne peuvent pas bannir ...

ok le modo de la mort

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 20:13:49

lol et il fait quoi le sav des moderateurs? il le "repare" ou il nous en envoie un autre.

:d) ils en font un forumeur pitoyable. Hein !? ! n´est ce pas Dark :o))
Et ils en envoient un autre dans un delai de 6 mois, preuve = GDC

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
12 août 2007 à 20:15:27

il menace de ban mais juste apres il dis que les modo ne peuvent pas bannir

:d) oui mais les demandes de ban des modo ont plus d´effet (enfin il me semble :( )

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2007 à 20:17:16

Dark, j´en profite tant que t´es là, tu t´y connais en linkers DS et tout le bordel ? :snif:

anti-roll -> Pas compris toi :(

Ceux qui répondent au flood uppent le flood, et si c´est pour faire des "casses" à la braïsse de naïsse, autant se taire. Rien à redire sur cette mesure.

Les modérateurs ne peuvent pas bannir. QUand on envoie une demande de bannissement pour quelqu´un, c´est marqué "avertir le modérateur" ou un truc dans le genre, ce qui correspond à Nayru-Chan, modératrice générale des forums et reponsables des bann´s.
Le modérateur du forum par contre, il peut envoyer une demande plus efficace que le forumeur lambda.

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 20:18:26

"moi je le trouve inutile il menace ceux qui reponde au flood de ban alors que ce qui flood rien"
:d) Bannir un floodeur est tellement logique qu´on se demande pourquoi il faudrait le préciser... Et puis un floodeur est conscient de faire quelque chose de chiant, il fait exprès, lui dire d´arrêter est inutile. Un type qui répond au flood, c´est souvent exactement l´inverse.

"de meme il menace de ban mais juste apres il dis que les modo ne peuvent pas bannir ..."
:d) Il peut faire des demandes à Nayru-Chan, sur le forum des modérateurs.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 20:20:33

j´avais pas remarqué comme l´auteur du topic écrivait katse :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 août 2007 à 20:20:42

Trop tard, retour à la case départ, mon petit constat :o))

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 20:22:10

AIexis :d) Je trouve que mon post est mieux, à vrai dire :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 août 2007 à 20:22:16

allez faire un tour dans la dictature du forum +35, et je vous garantis que vous allez le regretter, votre katse

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 20:22:18

d´ailleurs voilà un petit moyen memo technique pour ecrire Katse correctement ! katse est obéissant, donc c´est un katse soumis :snif2: je sors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 20:29:03

C´pas de la faute de Katse si le forum se composent en majorité de cons.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 20:30:43

parfaitement ! c´est de la faute à papychampi ! au bûcher !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 20:32:32

Pourquoi tant de haine ? J´apparais même pas dans les stats en mousse de l´ajv. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 août 2007 à 20:33:42

moi si mais ça varie de deux places à peine je sais plus trop :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 20:35:41

Bon, continues de remonter le topic et d´entretenir la polémique, je vais bouffer. :o))

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
12 août 2007 à 21:19:23

Oups j´ai mis kaste au lieu de katse, honte à moi :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment