kisscool -> Non pas vraiment, je flane un peu ce soir. Mais c´est pas une mauvaise idée de fêter mes 1000 jours ici.
Je créerais bien un topic juste pour ça, comme ça en plus je laisserais à Katse un dilemne de taille, effacer mon topic ou pas.
Sinon pour la génération, en fait, je crois sans me tromper, que de la génération où je suis arrivé, il ne doit plus y´avoir que 3 ou 4 forumeurs présents ici (et je ne me compte pas, bien que je sois toujours le plus présent aux stats).