CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez vous contre Kaste?

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:09

Ouais Alexis je connais bien le G6 parce que je l´ai.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:39
  • syltomasque2 profil

* Posté le 12 août 2007 à 21:19:23 avertir modérateur
* Oups j´ai mis kaste au lieu de katse, honte à moi :honte:

Pour cette faute impardonnable,RyDeR13 le messi :ange:
à décidé de te punir par 50 coup de fouet :diable:

Sa t´apprendras de blasphèmé jeune récalcitrant :noel:

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
12 août 2007 à 22:08:35

Moi je vais t´apprendre DE écrire :-p

On dit : "Ca t´apprendras à blasphèmer ..."

Le messi ne fait pas de faute, serais-tu un imposteur? :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:13:40

syltomasque2:Le messi à le mérite d´écrire beaucoup mieu que la majorité des personnes fréquentant des forums en croyant à un chat pour kikoolol :noel:

J´avoue sur le mot"blasphème"j´ai calé sur la terminaison :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 23:44:21

Katse il mange du camembert, virons le. :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:46:31

heu, t´es l´ancien modo nan ?

c´est un honneur de voir un cromagnon du forum wii :coeur:

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
12 août 2007 à 23:46:56

c´est ton 1000 jour dans 13min!!!!!!!!!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 23:49:14

adrien -> JE SAIS. :fou:

kisscool -> Mais non, mais non. ^^ Bon ok, vénère moi. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:50:49

j´suis pas de ta génération de forumers désolé :(

mon modo a moi c´est katse, mais j´suis content de te voir, t´es venu fêter tes milles jours parmis nous :) ?

-Skayteur-
-Skayteur-
Niveau 2
12 août 2007 à 23:53:14

l´ancien modo il a 5 ans :(

------------------------------------------------

:noel: sur un skayte vaincra :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 août 2007 à 23:53:44

Oui c´est son age mental :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 août 2007 à 23:55:01

Et sinon Katse viens de lorient voila pk on l´aime pas :o))

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
12 août 2007 à 23:55:11

Katsey, il est gentil ! :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:55:36

t´as volé la vedetteà katse pour ce topic whites :(

-Skayteur-
-Skayteur-
Niveau 2
12 août 2007 à 23:55:55

katse il est gentil

------------------------------------------------

:noel: sur un skayte vaincra :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 23:56:11

kisscool -> Non pas vraiment, je flane un peu ce soir. Mais c´est pas une mauvaise idée de fêter mes 1000 jours ici. :noel: Je créerais bien un topic juste pour ça, comme ça en plus je laisserais à Katse un dilemne de taille, effacer mon topic ou pas. :sournois:

Sinon pour la génération, en fait, je crois sans me tromper, que de la génération où je suis arrivé, il ne doit plus y´avoir que 3 ou 4 forumeurs présents ici (et je ne me compte pas, bien que je sois toujours le plus présent aux stats).

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 août 2007 à 23:58:01

"Et sinon Katse viens de lorient voila pk on l´aime pas "

je suis lorientais aussi :-((
c´est beau lorient, la plus belle ville de france :(

t´es juste jaloux paske toi tu vois jamais des plages avec du beau sable fin :noel:
moi, 1/2 heure de bus, et j´suis mieux qu´à St trop´ :-p

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 août 2007 à 23:59:43

White 1000 jours ca se fete :fete:

Encore 1 minute :ok:

Lorient plus belle ville de France ? Tu connais pas Paris ? :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 août 2007 à 00:01:27

ya pas la plage à paris :noel:

pourquoi d´après toi tous les parisien ils passent leurs vacances en bretagne ? on a p´têt pas de monuments, mais nos plages elles sont pas artificielles nous !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 00:02:40

Yes !! Paris plage !! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment