Résolution, horrible? J´ai vécu 16 avec la même, j´ai jamais eu à me plaindre.
Et le jour où les joueurs comprendront que les graphismes ne font pas le jeu, on aura fait un pas en avant. Après, en ce qui concerne le reste des possibilités de la puissance, je ne sais pas, on verra bien. Je vais juste faire un copier coller d´un vieux post à moi, parce que je dois y aller.
"Azy222
Bof.
J´ai imaginé une maniabilité où les mains du protagoniste d´un jeu serait le nunchuk et la Wiimote du joueur...
Pour attraper un objet avec la main dominante du protagoniste, la Wiimote, ce serait le bouton B, et pour attraper avec l´autre main, le nunchuk, ce serait le bouton Z.
A partir de là tout est possible, attraper une épée, une poignée de porte, un bouclier, etc... Bien entendu pour séléctionner un objet, il suffirait d´approcher la "main" près de ce dernier... Et il passerait alors dans une surbrillance bleue si c´est la main dominante, Rouge si c´est l´autre main, et violette si ce sont les deux mains, pour que le joueur n´ait pas de problème.
Qu´en penses-tu? Cette maniabilité pourrait permettre de nombreuses choses, et elle n´est possible que sur Wii."