CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que va etre la Wii dans 3ans...

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 16:10:52

Elle est déjà aujourd´hui à la ramasse niveaux graphismes par rapport à la concurrence (PC, X360, PS3). Imaginez ce que ça va donner dans 3ans. Elle perd son intéret car l´on peut relier la Wiimote et le Nunchuk à son PC. La plupart des jeux (a part Wii Sports, que j´apprécie) n´innovent en rien au niveau du gameplay, c´est comme un pad GC divisé en 2. On se sert du stick analogique pour se déplacer, 2 boutons pour sauter ou tirer. Interet?
Encore au niveau de la puissance, Nintendo aurait pu faire un hardware légérement plus puissant qui tienne la route au moins pendant 5ans.
La résolution est horrible, alors que tout le monde est quasiment équipé d´un écran au moins HD Ready.

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 16:12:16

Coup de gueule, c´est tout :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 16:12:45

Résolution, horrible? J´ai vécu 16 avec la même, j´ai jamais eu à me plaindre.
Et le jour où les joueurs comprendront que les graphismes ne font pas le jeu, on aura fait un pas en avant. Après, en ce qui concerne le reste des possibilités de la puissance, je ne sais pas, on verra bien. Je vais juste faire un copier coller d´un vieux post à moi, parce que je dois y aller.

"Azy222 :d) Bof.
J´ai imaginé une maniabilité où les mains du protagoniste d´un jeu serait le nunchuk et la Wiimote du joueur...
Pour attraper un objet avec la main dominante du protagoniste, la Wiimote, ce serait le bouton B, et pour attraper avec l´autre main, le nunchuk, ce serait le bouton Z.

A partir de là tout est possible, attraper une épée, une poignée de porte, un bouclier, etc... Bien entendu pour séléctionner un objet, il suffirait d´approcher la "main" près de ce dernier... Et il passerait alors dans une surbrillance bleue si c´est la main dominante, Rouge si c´est l´autre main, et violette si ce sont les deux mains, pour que le joueur n´ait pas de problème.

Qu´en penses-tu? Cette maniabilité pourrait permettre de nombreuses choses, et elle n´est possible que sur Wii."

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 16:20:21

Mais pourquoi pas un graphisme et un gameplay sympa?

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2007 à 16:22:36

Les graphismes ne font pas un jeu mais il ne faut pas non plus tomber dans l´extreme inverse.
Cette politique, je n´en veux pas, et je doute être le seul dans ce cas.

Yas987
Yas987
Niveau 10
12 août 2007 à 16:23:46

j´ai pas d´ecran hd ready ou superieur :ok:

Taijo
Taijo
Niveau 6
12 août 2007 à 16:24:25

parceque le graphisme prend trop de temps et coute trop chère par rapport à ce que ca rapporte au joueur...

C´est pas parceque un jeu est beau que tu vas t´amuser...c´est si difficile à comprendre ?

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
12 août 2007 à 16:24:48

si tous les graphismes des jeux wii pouvaient atteindrent les graphsismes majestueux de Super Mario Galaxy qui sort ici en novembre! ces graphismes me font grandement penser a la xbox360 truc de ouf!!!!!!!!!!!

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 16:26:49

Exactement, au moins le support du 720p n´aurait était pas mal, un Brodway cadencé à 1,6GHz au lieu de 729, un Hollywood à 1GHz au lieu de 249, et une mémoire interne boostée à 128Mo GDDR3 au lieu de 88 actuellement.
Ca aurait guère couté plus cher à Nintendo, à part peut-etre qu´il faut un refroidissement plus important.

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
12 août 2007 à 16:32:57

que pensez vous des graphismes de mario galaxy ils sont tout simplement surprenant, les effet lumière qu´il projète ya de quoi devenir dingue? et vous vous en pensez quoi?

diduL
diduL
Niveau 12
12 août 2007 à 16:37:52

Presque pareil. :sarcastic:

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 16:53:14

Oui, Mario Galaxy est certes joli, mais avec une résolution de 640x480... Ne vous attendez pas à mieux à l´avenir. Rare les jeux qui surpassaient Super Mario Sunshine sur la GC.

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 16:53:45

Graphiquement, bien sur

Akio_
Akio_
Niveau 2
12 août 2007 à 17:11:56

"La résolution est horrible, alors que tout le monde est quasiment équipé d´un écran au moins HD Ready."

Hum... source? ^^"

strucbrux
strucbrux
Niveau 6
12 août 2007 à 17:39:55

Ce qui est drole c´est que je trouve mario galaxy tres beau mais c´est vraiment relatif a ce que j´ai eu l´occasion de voir sur Wii...Par exemple, je le trouve moins beau que little big planet sur PS3 (qui lui est carrement bluffant mais c´est une autre histoire).

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
12 août 2007 à 17:40:42

c´est claire de nos jour il y a pas beaucoup de personne qui ont une télé HD et puis d´accord on peut utiliser la wiimote sur son PC donc dans les jeux mais pas le nunchuk ou alorsil faudrait faire des configurations tres complexe dans le jeu

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 17:41:41

:d) elle sera morte et une autre console va faire marcher ses CD. :g)

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 17:54:33

"Les graphismes ne font pas un jeu mais il ne faut pas non plus tomber dans l´extreme inverse.
Cette politique, je n´en veux pas, et je doute être le seul dans ce cas."
:d) Je n´ai pas dit ça mais quand je vois Mario Galaxy, je me demande, pourquoi on devrait demander une plus grosse puissance pour de plus gros graphismes. Après je n´ai rien contre la puissance, mais à quel prix franchement... Mieux vaut attendre que le prix baisse pour acheter ces trucs de joueurs perfectionnistes. Les joueurs pensent que c´est immersif de voir des graphismes comme la réalité...

Je suis désolé mais jamais je n´oublierai, en jouant, qu´un jeu est un jeu, ET VOUS NON PLUS. Sauf si l´histoire est bien construite et vachement prenante (je me suis cru avocat, dans Phoenix Wright, le retour a la réalité a été dur).
C´est comme ça, ce n´est pas une question de graphismes. Ca peut être joli pour afficher de jolis paysages (shadow of the colossus, mais il était sur PS2 alors -1 pour les puissances de la PS3 et de la Xbox 360...) bien que ce ne soit pas vraiment indispensable, sauf si les développeurs ont beaucoup d´imagination. A la limite, si ça influait sur le gameplay, mais ce serait étonnant.
Vivement que les graphismes soit ultra réalistes par défaut, histoire que les joueurs arrêtent leurs conneries et cherchent autre chose.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
12 août 2007 à 18:04:10

les graphismes de la wii ne sont pas moins beau que ceux de la xbox 360. Ils sont juste moins détaillé :ok:

et j´aime mieux une vieille console très peu puissante mais que les jeux l´exploitent à 110% qu´une console très puissante mais que les jeux sont très mal exploité

Domesday
Domesday
Niveau 10
12 août 2007 à 18:05:52

La résolution est horrible, alors que tout le monde est quasiment équipé d´un écran au moins HD Ready.

:d) 17 % des gens.

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment