CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que va etre la Wii dans 3ans...

muleet
muleet
Niveau 10
12 août 2007 à 21:56:42

"Jouer aux jeux vidéos est un loisir, un plaisir, et pas une perte de temps."
:d) Ca n´apporte rien, d´un certain point de vue. Raisonner les autres non plus, mais essayer, ça me plait parfois, comme ça peut te plaire de jouer aux jeux vidéo. Maintenant je dois dire que j´ai déjà obtenu des résultats intéressants... Et je ne dis pas que je peux discuter normalement avec tout le monde, mais peu importe, j´aime discuter, et j´aime bien discuter comme ça. Au passage j´augmente parfois mon vocabulaire et mes raisonnements (souvent grâce à la réflexion personnelle lorsque j´essaye de convaincre des personnes) alors ce n´est pas inutile, loin de là.

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
13 août 2007 à 00:11:55

déjà le potentiel graphique n´est pas exploité à 100%

et après pour ton autre remarque, on peut aussi connecter les manettes xbox et ps3 au PC, c´est pas pour ça qu´on utilise plus les consoles...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
13 août 2007 à 00:20:14

muleet les dév ne pens pas comme toi je pense.. surtous ubisoft -_-´

on pourais faire telement de truc de dingue avec la wii que elle est passé "Joueur ocasionel" la wii au debut c´étais bien maitenant moi j´attend. j´attend quoi ? Super Mario Galaxy et apres..

car super smash brawl c´est au pad gamecube que nintendo conseil.

Sincerement ce genre d´annonce me manque vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=fw5lPbPAUpw et celui qui dit non qu´il se tire une balle :)

pas vous ?

:snif:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 août 2007 à 02:15:50

Que va etre la Wii dans 3ans... ?

Bah tout simplement une Wii non ?

Je suis Baby_dragoon depuis deux ans et jle suis toujours ?

Je ne comprend pas ta question :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2007 à 02:19:22

"muleet les dév ne pens pas comme toi je pense.. surtous ubisoft -_-´ "
:d) De quel post parles-tu?

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
13 août 2007 à 02:28:02

Perso, la Wii joue dans le "causual gaming" donc dans 3 ans elle en sera au même point que maintenant, c´est a dire très peu interressante pour les hardcore-gamers.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
13 août 2007 à 02:45:16

elle a déjà gagner son parie. De toute façon elle restera dans l´hidtoire des jeux video...

Mode troll on
...comme la console qui a mis une branlée à la technologie(XBOX360/PS3).
Mode troll off

dm15
dm15
Niveau 6
13 août 2007 à 09:11:48

muleet: Moi je prends la PS3, je la vends et je mets mon PC à jour... :o)) au mieux que je peux. Juste pour Starcraft 2.
?? ???? Pourquoi prendre la ps3 pour la revendre aussitôt? mets ton
pc ,directement à jour. c´est pas mieux!!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 août 2007 à 10:48:01

"La résolution est horrible, alors que tout le monde est quasiment équipé d´un écran au moins HD Ready."

moi j´en ai pas d´ecran HD Ready, mais je veux bien qu´on m´en file un pour etre dans la moyenne :ok:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 août 2007 à 10:49:34

dm15, je suis a peu prés certain que Starcraft 2 ne sortira jamais :fou:

Désolé :mort: Syndrome du BlizzardWare :noel:

Tu ferais mieux de le mettre a jour pour Supreme Commander. Il en faut dans le capot pour ce jeu là :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 août 2007 à 11:00:16

la wii beneficie de qq avantages qui la font tenir:
- les jeux phares qui font acheter la wii au gd public ne sont pas encore sortis (les mario et qq autres)
- son prix "inferieur"
- son look branche facon ipod qui en fait une console fashion
- la retrocompatibilite (chose nouvelle chez N.)
- un gameplay curieux qui attise l´interet

mais pour combien de temps encore ?

pleins de signes de faiblesses :
- l´effet de curiosite wiimote s´attenue
- le concept wiimote est mal exploite
- tout son avenir ou presque repose sur qq sorties prevues pour Noel
- les faibles promesses de Nintendo a l´E3
- son faible potentiel technologique
- le faible soutient des editeurs tiers
- le potentiel encore inexploite des xbox 360 et ps3

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
13 août 2007 à 11:15:43

eh oui aussi, on a le droit a Lost Planet : Extreme Condition sur PC de meme que le dernier devil may cry 3, et surrement Resident evil 5.

Alors si tu as une Wii avec ordi, vaut mieu boosté l´ordi pour voir (pas tous) les belle galette de capcom qui sont des valeur sure.

Je conseil de brancher l´ordi sur la tele et d´y mettre un PAD pour ces derniers (enfin lost planet pour le moment). j´avais deja essayer devil may cry 3 avec pad sur tele, je n´ai pas vu la difference, j etais a fond dedant je croyais avoir une ps2 chez moi loool.

Alors bon, .... audn on voit zelda wii, trauma center wii et d´autre qui ne seront jamais adapté sur PC, autant l´avoir chez soit. Et l´ordi en complement (faut le boosté aussi)

salad971
salad971
Niveau 7
13 août 2007 à 11:32:10

La résolution est horrible, alors que tout le monde est quasiment équipé d´un écran au moins HD Ready.

LOL, y´en a qui y croient quand même

pxidr
pxidr
Niveau 7
13 août 2007 à 12:12:58

Lol désolé pour le GPU à 1GHz. 400MHz, c´est mieux ^^
Je parle de 1,6GHz PowerPC (Broadway), ce qui équivaut à un P4 3,6GHz (pas mal du tout).
Alors, si j´ai bien compris, la 360 à un proco tri-coeur qui équivalent à 7,2GHz!!! Mais l´architecture PowerPC est RISC, donc rien à voir avec un x86.

pxidr
pxidr
Niveau 7
13 août 2007 à 12:15:35

coIdfinger-> le design de la Wii est impeccable (perso j´adore), PS3 et 360 confondus, car elle est petite, légére et discrète. Pareil pour ses accesoires (Wiimote, Nunchuk etc...). C´est juste un léger manque de puissance qui sera pas sans influence dans quelques années.

pxidr
pxidr
Niveau 7
13 août 2007 à 12:23:09

Et pour ceux qui on la chance d´avoir un écran HD d´au moins proposer le 720p.
La Wii aussi sait tout faire. Navigateur Internet, Chaine photos, etc. Mais quand Nintendo aura décidé d´inclure dans sa console un lecteur DVD et lecteur CD? Quand?

Un moment je critiquait Sony pour sa politique "pompe à fric". C´est plutot l´inverse maintenant. Certaines chaines sont payantes sur la Wii. Les jeux coutent chers. Alors que Sony essaye avec sa PS3 de rendre les services online gratuits. 600€, mais avec un lecteur Bluray, 2 jeux et 2 manettes. Et au moins, niveau hardware, y´a pas de quoi s´inquiéter. Vous avez vu le prix des lecteurs Bluray? Minimun 600€.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
13 août 2007 à 12:54:50

"alors que tout le monde est quasiment équipé d´un écran au moins HD Ready"

MDR :rire:
je te demande pas de quel milieu tu viens... :hap:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 août 2007 à 12:55:56

Beverly Hills probablement !

pxidr
pxidr
Niveau 7
13 août 2007 à 13:11:39

Un écran HD, c´est un écran PC.
La plupart des consoles proposent un adaptateur DVI pour le brancher sur l´écran PC. Pourquoi la Wii se composepar défaut d´un banal cable composite?

salad971
salad971
Niveau 7
13 août 2007 à 13:21:01

Un écran HD, c´est un écran PC.
La plupart des consoles proposent un adaptateur DVI pour le brancher sur l´écran PC. Pourquoi la Wii se composepar défaut d´un banal cable composite?

De mieux en mieux, LOL

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment