je ne sais pas
sinon, la wii n´a pas grand chose à craindre des années à venir, elle n´est pas super puissante, mais tout comme la ds elle a énormément de potentiel, les dévelopeurs ne se rendent pas compte de ce que l´on peut faire avec la wiimote, espérons qu´avec le temps ça viendra, paske là, mis à part dans rayman et les lapins crtins, on peut pas vraiment dire qu´elle ait été vraiment utilisée la wiimote... même si des jeux comme dbz et zelda sont plus agréables à joue avec cette dernière.
de toute façon, tant que la play2 sera sur le marché, on continuera à se taper des portages de merde, quand elle sera plus là, là j´espère que les dévelopeurs utiliseront les capacités de la wii, ils n´auront plus d´excuses, car elle en a sous le capot quand même !